Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+11
Tsuki
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Youyou
youmie51
cloud079
Rikku
Renata
Freyja
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 23:27

J'ai beaucoup aimé DoC... c'est le deuxième Final Fantasy au quel j'ai joué, quand je n'y connaissait encore rien du tout (pour preuve je l'ai acheter en cherchant le VII...)
Bref... Mis à part qu'Hojo me fiche la frousse... franchement il est timbré ce mec... définitivement et dans le mauvais sens de ce terme... J'aime !
J'ai adoré lui taper dessus ! Le battre a été une immense satisfaction.... (même si je me suis faite mourru plusieurs fois avant d'y arriver...)
Que dire d'autre... Je suis pas douée dans l'argumentation ! J'aime ce jeu ! c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 28 Fév - 19:40

Ouais Hojo le vrai méchant de FF VII! Smile
Il est complètement fou, savant fou quoi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 10:18

je ne trouve pas ff dirige of cerberus le seul que g trouver on veut me le vendre 200e
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 12:00

Il est pas dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 13:02

Je le vois quasi tous les jours à moins de 5€.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 15:55

tu va sur quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 16:10

N'importe quel Cash ou magasin de jeux.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 23:53

Le mien je l'ai trouver pour seulement 20€ dans mon Gamer's la boîte est neuve j'avais même l'ancien ticket de caisse à l'interieur quand je l'ai acheter.

Franchement je ne suis pas du tout déçue de ce jeux il est juste magnifique ** par contre j'ai jamais su comment utiliser les Materia, j'ai tout essayer pour le faire, je n'ai pas réussit.

Et là en ce moment je suis bloquer face a unTsviet je l'ai battue au début et après il deviens un espéce de monstre, et je me fait tuer à chaque fois à ce moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 0:12

Quand je pense que déjà chez moi, il est super rare et qu'en plus la seule et unique fois où j'ai réussi à le trouvé...il était en Japonnais et donc ne passait pas sur ma PS2 Française T.T
J'ai eu les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 16:19

T'inquiéte pas Limsse, j'emmenerait mon jeux quand je serais chez toi, comme sa tu pourras baver xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 17:16

Il est pas très long ni très dur donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz's Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Dirge of Cerberus : rétrospective
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit