Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choco-sama





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:19

Oui mais là, tu as aucun argument, si a son origine, elle a pas eu ses pouvoirs, toutes la théorie est cassé, après c'est juste une croyance (qui au passage vient d'amérique, repris en partie par ffdream....)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:20

Pour Edea on le voit à la fin il me semble, si j'ai bonne mémoire. Elle accepte les pouvoirs de son plein gré pour pas qu'Ultimecia s'attaque à un des enfants.
Pour Linoa, je pense qu'elle est plus possédé on voit que sa réaction est bien différente que celle de Edea.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:28

J'ai éditer mon post.
Et effectivement je penche plus pour le possédé que elle a des pouvoirs.....
Peut-être que Linoa a toujours eu ses pouvoirs en elle, regardez après avoir vaincu Adel elle doit se libéré de ses pouvoirs normalement ? Pourtant on peut toujours faire canonisation.... Se qui laisse croire que Linoa a toujours eu des pouvoirs... théorie encore^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:29

Non, elle a obtenu ses pouvoirs de Edea, elle ne les possédé pas avant....
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:31

Hum effectivement....... Tu réponds un peu à ta question là^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:32

Non car elle a obtenu ses pouvoirs d'Edea UNIQUEMENT parce qu'Ultimecia attaque =/

Mais pas avant!

Donc pour que Linoa possède des pouvoirs, il faut qu'Ultimecia existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 16:36

Effectivement cette histoire contre dit cette théorie, mais bon on peut trouvé des pour et des contres pour chaque théorie.
C'est la seul chose qui rend la théorie impossible, il y a peut-être une réponse ( Edea donne ses pouvoirs a Linoa avant de mourir ? ^^).
Bon bref chacun pense ce qu'il veut, perso je pense que Ultimecia est plus qu'un simple méchant comme on fait dans les contes de fée....
Y a beaucoup de question a se posé comme quelle est la chose sous Ultimecia lors du boss final ?
Bon chacun pense ce qu'il veut, je sais qu'il y a des choses qui compromettes cette théorie. Mais beaucoup de choses la confirmes aussi.
La théorie Linoa = Ultimecia n'est pas sûr mais est probable.
Perso je pense pas que quelques éléments sois mis là pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 17:53

C'est juste que des gens interprete ceci sans fondement =/

Parce que ces éléments, ça peut vouloir dire d'autre chose!

Regarde chaque intro de FF, ça n'a pas forcement une signification, juste une attirance pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 18:00

les gens qui disent que Linoa = Ultimecia n'ont pas dit ça parce que sa approfondit le scénario. Ils ont fait cette hypothèse car des choses nous laisses penser cette théorie (ou bien avec Edea). Ce n'est pas sans fondement, on a beaucoup de choses qui nous laisse croire que Linoa = Ultimecia, et tout ça forme une hypothèse. Si il n'y avait pas ces éléments qui nous laisses croire ça il n'y aurait pas eu de théorie.

Mais après je suis parfaitement d'accord avec toi, sa veut peut-être dire autre chose, et la théorie de L = U est un exemple de se que sa peut vouloir dire.
Perso je trouve que pas toutes les intros de FF sont présenté comme celle du 8.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 21:12

Perso je trouve que pas toutes les intros de FF sont présenté comme
celle du 8.

C'est ce que je dis, depuis quand peut-on juger que cet intro n'est pas comme les autres? C'est ptet la meme chose, mais les gens (surtout depuis la théorie fait par des americainsetc...) lui ont donné un pseudo-sens!
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 21:17

Je dis qu'elle est pas comme les autres car c'est une intro qui est présenter autrement que dans les autres FF.
Mais même si on va pas faire un thèse sur l'intro^^ On peut quand même dire qu'elle introduit plusieurs choses et pas que le combat...... Si on si attarde elle est plus complexe qu'au premier coup d'oeil.
Bon après c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit