Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Linoa est t'elle Ultimecia ? Left_bar_bleue0/0Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Linoa est t'elle Ultimecia ? Left_bar_bleue200/500Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? EmptyLun 7 Déc - 11:52

Il me semble qu'on en avait pas mal parlé déjà mais je crois que c'était sur des chatbox alors, pour ma part je suis partisan engagé du fait que Linoa est belle est bien Ultimécia, car même si y'a quelques incohérences, je trouve cela plus crédible l'hypothèse qu'elles ne forment qu'une seule et même personne!^^
Et du coup quel est ton avis à toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? EmptyLun 7 Déc - 15:10

Je suis du même avis mais pour là fin de ff8 je me pose une question, quand linoa redonne vie à Squall:
-soit c'est le happy end c'est la fin du cercle vicieux et linoa ne devient pas ultimecia car elle retrouve enfin Squall(car d'habitude elle ne retrouve pas squall lors de la compression temporelle et elle devient Ultimecia.)
-soit elle devient ultimecia après le mort de vieillesse de squall. Source ffdream mythes Ultimecia 1
Citation :
Est-ce le combat des personnalités de Linoa ?). Mais ce combat lui fait recouvrer la mémoire, et elle entame un monologue (qui s'achève par un "Et..." des plus frustrants) visiblement destiné à Squall. Le passage où elle dit "Le temps s'écoule comme du sable" fait peut-être référence à une hypothétique mort de vieillesse de Squall.


Où si non d'autre peuvent pensé à un monde parallèle. source ffdream mytes Ultimecia 2
Citation :
Ce faisant, je pense que le choix des scénaristes aura été d'imaginer l'apparition d'une fracture temporelle, la naissance de deux éventualités, avec dans l'une*, Squall mourant seul et condamnant Linoa à l'attendre pour le reste de ses jours, enclenchant un compte à rebours du désespoir dans le coeur de la belle, qui aboutira à l'avènement d'Ultimecia, en d'autres mots, Linoa désabusée ; et dans l'autre éventualité, Linoa retrouvant son bien-aimé inanimé, le ramenant à la conscience et les rendant à même de couler des jours heureux ensemble (ce que raconte la fin).
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? EmptyLun 7 Déc - 18:03

Y a plusieurs hypothèse : Soit Linoa = Ultimécia soit Ellone =Ultimécia ^^'

Perso' les deux sont juste ... Après chacun son avis.
Pour moi c'est comme vous tous Linoa est bien Ultimécia XD

(Après faut pas oublier que ce sont des hypothèse imaginer par nous, fan que nous sommes de ce jeux XD Les développeur ont eux même dit qu'il n'y avait pas penser. Mais bon ... plusieurs points font que sa me fait dire sa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? EmptyLun 7 Déc - 18:11

heu, hum, nan c'est ultimcia qui va sur edea a la fin, on le voit meme, quand elle meurt, elle passe ses pouvoirs a edea, avec squall et tout, c'est la fin telle que je la voit apres....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? EmptyLun 7 Déc - 18:55

Si les développeur il aurait mi sa juste pour le fun de mettre les phrases dite par Ultimecia à la fin du jeux. Je pense qu'il avait quand même cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit