Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?

Aller en bas 
+20
Minako
Larxène
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Roxasfair
Fenris
Handsome Jo'
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Aqua
Lulu
Aalexiel
Yami-Pimeä
Squall
Lyte
Selphie
Yuna
Coca
°Kimahri°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:55

Pour le dernier on peut toujours s'arranger Yuffie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 16:16

Maaaais!!!! SadSad
*Viiite une excuse*

J'ai fait les créas du mois! Very Happy
Puis Lu' aussi veut voir l'au delà! xD

*Sort vite vite vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 16:32

Bon c'est vrai t'as fait les créas du mois, donc c'est Lulu que je vais envoyer vers l'Au-Delà elle t'enverras une carte postale!XD

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:42

Han le chef un qui flood chui choker O_O mdr Very Happy
Pi j'ai fait le recap des jeux tongue si tu veux le refaire toute les semaines ya pas de problème XD :lol!:

Sinon j'aimerai bien faire un Hug a Kimahri y doit etre tout doudou mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:55

J'ai bien une suggestion pour faire un calin à un Kimahri mais là tu feras plus jamais les récaps!XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptySam 29 Jan - 12:17

vui!!! voir Rikku *-* et Gippel *-* et Yuna aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:21

Moi j'aurai aimer rencotrer Tidus pour qu'il m'apprene à jouer au blitz, Yuna et Rikku pour qu'elle m'aprenne à parler Al'Bhed. Et bien sur Auron le gardien légendaire Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 13:03

ça serait classe XD
tien en parlent d'Al'Bhed il fais que je retrouve mon traducteur Al'Bhed O_O
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:26

moi je voudrais rencontré tidus pour la même raison que tidus du forum pareil pour yuna et rikku mais plus rikku je la trouve plus mignonne perso avec ses yeux vers et ses pupilles en cercle après kimari pour connaitre l'histoire des ronsos auron pour sa légende et jetch pour sa fameuse technique ultime jetch shoot et pour me fighter avec
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:09

Si t'as pas retrouvé ton traducteur en voilà un : http://albhed.netfirms.com/

Sinon moi si quelqu'un peut m'arranger un rancard avec Yuna! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 EmptySam 5 Fév - 9:20

Mercii Squalll!!! =3
un rencard avec cousine mdrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» Comment trouver vous les personnages?
» Statistique des personnages
» Les personnages de FF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit