Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?

Aller en bas 
+20
Minako
Larxène
le Sephiroth
Sora-Kingdom
Roxasfair
Fenris
Handsome Jo'
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Aqua
Lulu
Aalexiel
Yami-Pimeä
Squall
Lyte
Selphie
Yuna
Coca
°Kimahri°
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuna

Yuna



Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? EmptySam 28 Nov - 22:30

Oh que oui ! En particulier Yuna, lui poser des questions et pleins d’autres choses… voir même un autographe et des photos avec elle et moi. Du moins, c’est surtout sur le coup du moment que je trouverai des idées à réaliser sans problème. Déjà rencontrer Eddy Burress et Mayuko Aoki voir même Fily Keita serait déjà un grand honneur de savoir parler avec elles et connaître leur perception du personnage qu’elles doublent. Pour moi les interviews sur YouTube ou le DVD sont peu complètes et en théorie ça reviendrait à parler un peu à la vraie Yuna, savoir l'effet que ça fait ! Sinon... pour Tidus... ça serait un véritable plaisir huhu. Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? EmptySam 28 Nov - 22:33

c'est vrai que se serait sympa mais moi se serait plus dans ff8 que j'aurais aimé rencontré laguna par exemple ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyte

Lyte


Age : 32

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? EmptySam 28 Nov - 22:37

J'aurai bien rencontré Letty pour lui demander qui était la mère de Lyte ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Left_bar_bleue0/0Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Left_bar_bleue200/500Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? EmptyDim 29 Nov - 16:42

Ben si vous voulez pour les persos de FF VIII si vous voulez me rencontrez y'a pas de souci, je signerais des autographes si vous voulez.......

Je sors!XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? EmptyDim 29 Nov - 19:35

J'aurais bien aimé rencontrer Tidus pour lui coller une grande baffe, en espérant que ça puisse activer ses neurones! XD

Et si je pouvais, j'aurais demandé à Lulu ce qui lui était passé par le tête quand elle a décidé d'épouser Wakka! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?   Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez aimé rencontrer les personnages de FFX en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» Comment trouver vous les personnages?
» Statistique des personnages
» Les personnages de FF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit