Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+7
Selphie
Squall
Revan
Aqua
Edea
Aalexiel
Snow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:49

Ben l'histoire peu être bien mais j'avais l'impression d'être dans un fiction américaine, j'ai été dessus par ça. Si non ben graphiquement c'est un film très jolie mais à part ça c'est pas un film que je regarderais à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:02

moi e l'ai regarder re regarder et re re regarder je l'aime toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:54

Moi je l'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:35

quel manque de culture! XD je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:06

Tu râtes rien Auron xD
Enfin si p'tét si tu veux en prendre plein les yeux,parce que faut bien avoué qu'il est beau graphiquement *_*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Finalement je les deja vu et en plus je l'ai mais enfaite je ne savais pas que ceter celui si
Donc je l'avais deja vu alors moi je pense qu'il est bien les graphisme sont bien et l'histoire aussi (les scenes de combats sont geniale)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 6:30

franchement j'ai été terriblement deçu par ce film, les graphime sont beau certes mais ça suffit vraiment pas pour faire un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:27

Aki Ross était même dans un top des plus belles femmes je sais pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:44

oui j'ai vu ça grace à son image en maillot de bain xD (image officiel de SE)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:21

Les vicieux ! =O


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF8 : qu'en pensez vous ?
» [Avis] Que pensez-vous de Last Mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: Anime & Films :: Final Fantasy The Spirits Within-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com