Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyVen 9 Oct - 19:58

Kingdom heart 358/2 Days enfin sorti, intéressant comme jeux, assez innovant les panneaux. Je suis au 17 ème jour je n'ai pas encore vu le visage de xion j'ai hâte de voir la réaction de roxas. Si non graphiquement j'adore et il reste fidèle au KH concerant le game play. Par contre je déteste la fille blonde qu'elle pimbêche.
Par contre roxas quand il sait rien au départ il me fait un peu pensé à cloud.

Qui voudrait joué à plusieurs pour faire des missions cela pourrait être marrant?Sur tout qu'on peut contrôler les autres membres de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyVen 9 Oct - 23:59

Je l'ai depuis 2 semaines en Français XD
C'est beaucoup plus facil quand on comprend la langue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Left_bar_bleue0/0Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Left_bar_bleue200/500Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty_bar_bleue  (200/500)

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptySam 10 Oct - 14:48

Ben je l'ai pas encore, peut être en Novembre pour mon aniv^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyDim 11 Oct - 22:58

lol c'est vrai que cela ne doit pas être évident de joué dans une langue étrangère>><. En tout cas c'est pas évident d'obtenir des primes lorsqu'on fait des épreuves je trouve. Pour le mode mission vous prenez quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyMar 13 Oct - 0:47

Avant de faire le mode mission, je débloque tout les persos.
Puisqu'y a des petites surprises.
Pour les épreuves fait les premier pour le moment après quand tu augmenteras ton niveaux et que tu auras de nouvelles capacités tout sera plus facil. ^^

Spoiler, cadeux quand vous avez 15 jetons.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyMer 14 Oct - 14:54

Oui j'ai débloqué deux personnages jusqu'à maintenant est-ce qu'il y en a d'autre? Je fais les modes missions et mode histoire mais les épreuves j'ai pas refais car finir tout en un temps limite, je pense pas y arriver pour l'instant.><
Il y un truc que je trouve bizzard par exemple j'avais mis un keyblade qui augmente la force certain personnage en mode mission qui devait avoir une force plus élevé que roxas, c'est révélé plus basse quand j'ai regardé les statistique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyVen 16 Oct - 19:03

Y a pas mal de personnages à débloqué, y a deux personnage ou il faut finir les missiones à 100% puis acheté un objet en particulier.
Moi aussi, j'ai le petit problème avec la force dans les missions. Je comprend pas trop non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptyVen 16 Oct - 19:34

Edea =>Ben en tout cas il est bien mieux que ff7 crise core au niveau des missions, les missions sont plus varié. Et l'histoire toujours aussi bien, toujours des mystères par rapport à l'organisation. En tout cas que du bonheur. J'adore le mode mission on peut choisir le personnage que l'on veut.

Shiva=>Wa finir des missions à 100% je crois que j'aurais du faire mode facile><. J'avais pris mode normale car d'habitude les KH sont simple ><.

Question spoil

Spoiler:


Dernière édition par lenne le Mar 20 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions EmptySam 17 Oct - 16:10

J'arrive pas à voir ta vidéo.
Tu te souviens du jour ?

Pour les missions, si tu augmente bien ton personnage, il devrait avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions   Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sorti!!!!!!!!!!Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...
» Final Fantasy XIV passe enfin en version 1.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit