Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cloud Strife, l'EX-Soldat

Aller en bas 
+3
Handsome Jo'
qwerop12
Squall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limsse





Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:22

Le mien aussi est niveau 100, mais ce n'est pas le premier qui est passé, c'étais le troisième ou quatrième je crois. (J'ai pas besoin de dire qui fût le premier)
Mais je sais pas pourquoi ces derniers temps, j'ai l'impression que j'ai plus de mal à le manier qu'avant dans Dissidia.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:38

Perso j'ai tout les perso LV100 et il me semble que Cloud était le 2ème ou 3ème que j'avais monté (pas le premier en tout cas puisque je jouais plus avec Squall et Terra) en tout cas un bon perso même si il est un peu lent niveau combat, et trop facile à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:33

J'ai également tout mes perso LV100, et je les ai remonté dans le Duodecim après j'avais pas envie de récupérer mes niveau de l'ancien, de plus c'est pas compliqué quand on additionne les bonus XP
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:43

J'sais pas comment vous faites, moi y a des perso que je ne pourrais jamais mettre au niveau 100 car je déteste jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:24

bah quand tu fait en sorte d'avoir plein de multiplicateur d'XP ça va vite j'ai augmenté de 43 niveau en un combat une fois ^^
36 aussi avec Shanttoto
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:49

Des Multiplicateurs d'XP ? Je connaissais pas ça, on en a comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptySam 22 Juin - 0:49

en jouant dans des mode supérieurs au niveau normal tu as un multiplicateur qui va jusqu'a x5 en Extreme, le chocobo peu t'en donner, plus tu fait de combat dans la journée plus tu as des chances d'en avoir, ça peut aussi aller jusqu'a x5, équipe des objets queue de chocobo, aile de chocobo, plume de Chocobo ils cassent a chaque fois par contre mais ça augmente
il me semble que avec tout ça tu as un truc comme un multiplicateur d'XP x75.
Le mieux est de mettre l'adversaire au LV100 si tu perds c'est pas grave. Met la double loi si posible car si le combat dure les dégats sont de plus en plus important.
Et si tu fais le 012 tu peux rajouté la règle de EX-centric tu vas pouvoir faire des attaque spécial ou si tu te fait toucher de contrer et ralentir le temps et pourvoir contre attaquer.
Si c'est pas trop claire dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:27

D'accord, je ferais le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, l'EX-Soldat   Cloud Strife, l'EX-Soldat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife, l'EX-Soldat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» voici Clad Strife
» Galerie FF7 by Clad Strife
» Galerie FF8 by Clad Strife
» Cloud ou zack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia :: Personnages de Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit