Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'

Aller en bas 
+26
Noupie
Genesis
youmie51
Selphie
Aalexiel
Coca
Edea
Linoa
Zack/Fair
Bismarck
Skartan
Grenade
Aqua
Lulu
Lyte
Lucas Scott
colacodu38
Yami-Pimeä
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
Yuna
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aqua





Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMer 31 Mar - 9:49

Super joli! OO
J'adore les couleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMer 31 Mar - 10:08

Comme Yuffie ^^ Vraiment très beau tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMer 31 Mar - 21:58

Merchiiiiii' à vous tous, c'est cro' gentil ! x3
[Merci également Shaiya pour l'astuce. Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 30677]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMer 31 Mar - 23:38

Pas de souycis Yuna... Au plaisir...

D'ailleurs jolie ton avatar...
je suis fan de tes creations, tu as du style que personne a c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyJeu 1 Avr - 10:40

Oh oui il est magnifique j'adore l"effet que tu as fait vraiment très original j'adore ton style aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyJeu 1 Avr - 23:09

Woah, déja j'adoooore ton nouvel avatar déja mais celui avec Yuna et l'effet... "gouttes d'eau" est tout bonnement sublime! *-*

Plus je vois tes créas et plus je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 18:32

Vous êtes tous trop gentils !
J'aime également beaucoup tes créa', Shaiya de même que Yami'. *_*
- Sinon... nouvlle création, mon tout premier Wallpaper. xD
Il est dédié à Lightning pour une amie qui envoulait un.


Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 100406063346761416
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 18:45

Il est très jolie yuna ^^
Le render et bien incrusté et j'aime bien les portraits de lightning sa fait classe je trouve simple et beau c'est comme ça que je qualifierai ton wallpaper en tout cas il me plais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 20:19

J'aime beaucoup ça change des magnifique avatar Smile
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Left_bar_bleue0/0Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Left_bar_bleue200/500Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/500)

Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 20:24

Super stylé! Smile
J'adore le rendu avec les contours rouges (bordeaux?) sur Light et les cadres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'   Yuna's Gallery [Fan de Yuna L' - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna's Gallery [Fan de Yuna L'
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery Zack's
» x Yuna's Collection.
» Quelques photos prises par Yuna.
» Yuna in Dead Fantasy 1,2,4, ...
» yuna avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus