Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????

Aller en bas 
+8
Handsome Jo'
Sephiroth
Revan
Scarmiglione
Zack/Fair
strungout
Squall
BIBI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sephiroth





Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 13:44

arf je comprend se que c'est ^^" mais aller curage tu peux le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 23:12

Nanacro > y'a un moyen de remédier à ça, si tu peux t'équiper d'un game boy player (ce bidule coûte un peu plus de 10 € d'occase) (si bien sûr tu disposes d'une gamecube) alors tu n'auras plus jamais de problème de freeze et en prime tous tes jeux de GB, GBC, GBA seront en meilleure qualité audio et visuel. Perso je me suis fait FF 1 et 2 comme ça et sans ça je pense que je les aurais pas autant apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 23:29

Pour apprécier le jeu faut le faire sur NES :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 23:30

Ou la dernière version, sur PSP.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 23:32

Ou tout simplement par émulateur. Flemme de payer un truc à 10€ alors que je peux l'avoir autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyMer 16 Oct - 12:32

Moins cher, certes, mais je préfère le game boy player (super utile quand t'as pleinnnn de jeux gb/gba à faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 19:55

Qu'il faut payer de toute façon...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 17:54

Je possédais ce jeu sur GBA (j'sais même pas où il est passé ..).

Depuis, je me suis pris la version disponible sur iOS (iPhone) qui reprend les ajouts de la version GBA et PSP ainsi que la traduction française. Je trouve que c'est dommage de voir qu'il est souvent oublié pourtant perso je le préfère à FF1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????   Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2???? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur qu'elle plate-forme avez vous FF2????
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quelle FF7 vous aimez?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle race et job allez vous jouer ?
» Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit