Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 FF IV : The After Years

Aller en bas 
+8
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
Riku Rion
Edea
Selphie
Kusanagi
Squall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie





FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:39

Je voudrais savoir quand l'inconnu voit cécil il vient lui parler ? ou bien il voit l'étant dans le quel il est furtivement et rejoint céodore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:26

Nan y se parle pas vraiment.

L'inconnu dit un truc du genre: Tu as changer. Et Cécil répond : on se connait? Et l'inconnu part.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:41

J'aimerais trop l'avoir... peut etre un jour sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteMoose

InfiniteMoose


Age : 30

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 0:09

J'ai prete ma jeu a mon amie, alors je n'ai jamais fini...mais je n'aimais pas trop l'histoire, et The After Years coutent trop, alors jai pas envie de gaspiller mon argent...je veux avoir de l'argent de cote pour acheter Pokemon SoulSilver FF IV : The After Years - Page 3 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:03

j'aimerais beaucoup pouvoir y jouer ^^
peut etre si je m'achete la version PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 12:25

A vrai dire, je vais me reprendre une PSP juste pour ce jeu ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:21

lol on vois le fan du 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:31

Nan, pas du tout Very Happy, je vais me refaire une petite collection sur PSP en même temps.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 12:17

Franchement je ne sais pas si je vais m'acheter le FF IV collection qui va sortir sur PSP... Tout simplement car j'ai déjà FF IV sur DS et after years... Je sais pas... Il m'inspire pas grand chose car les suites directe que j'ai fais signé Square-Enix m'ont toujours un peux déçu (X-2, revenant wings etc...)... A voir le prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:55

Il y'a une autre version de Kain voyons Very Happy (lol).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 14:00

Ouais mais il n'a plus son visage masqué alors bon... Niveau classe ca le fait moins lol! Et puis pour être franc j'ai vus qu'il allait devenir une sorte de paladin version chevalier Dragon... Sais pas pour vous mais je trouve un peut exagérer cette fusion de classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : The After Years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : The After Years
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus