Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FF IV : The After Years

Aller en bas 
+8
Handsome Jo'
Sephiroth
InfiniteMoose
Riku Rion
Edea
Selphie
Kusanagi
Squall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie





FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:18

Tu me passeras des informations sur les personnages si tu y joue stp Squall bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:37

Pas de souci^^
Faut aussi avant tout que je finisse le IV sur DS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:48

lol moi aussi je l'ai toujours pas fini, il y a plein de ff qu'il faut que je termine><
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:19

Pareil sans compter ceux à acheter aussi! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:27

Héhé je l'ai ayait =P.
Je ne suis pas encore au chapitre 2 (celui de Rydia ^^). Donc je peux pas tant dire énormément ...

Mais sinon le jeux est vraiment génial.
Franchement les graphisme passe tout seul ... J'ai l'impression de rejouer à ff4 sur SNES! Et ses pas pour me deplaire ^^.

Puis les combat son vraiment génial j'aime beaucoup les "phase de lune" qui ont une certaine influence sur le combat. Le scénario je suis pas vraiment assez loin pour juger mais il parait bien. Fidèle a FFIV.

Après je diras pas courez l'acheter parce que je le trouve vraiment TRES chère O___O. (J'avoue je les pas payé --' mdrr).

Télécharger chapitre par chapitre, plus le contenu supplémentaire je trouve le jeu vraiment très chère pour un jeux Wiiware. Mais bon ces Square Enix j'ai envie de dire le jour où il feront des prix correct --'.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:13

T'a de la chance moi je n'ai pas de Wii donc peut donc pas l'acheter ><, tu pourras me raconter par mp ce qui ce passe dans l'histoire please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:02

Naan pas de problème j'essayerais de te raconter quand je serais plus loin car la je suis au début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:13

Trop cool merci noct^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue0/0FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : The After Years - Page 2 Left_bar_bleue200/500FF IV : The After Years - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:07

Cool! Very Happy
Tu nous diras si les autres chapitres sont bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:13

Je vais poster ici pour ceux qui voudrais savoir l'histoire ^^.

SPOILER à SUIVRE



Chapitre 1~ 1ère partie: Céodore et Cécil.

Céodore:

L'histoire commence à bord du vaisseaux des ailes rouge. Vous controler Ceodore le fils de Cécil et de Rosa. Vous attériser prés de la ville de Mysidia. Votre but est de vous rendre dans la grotte juste à côté (je me rappelle pu son nom è___é) pour récupérer l'emblème de chevalier. Ceci correspond en faite à une épreuve que tous les "nouveau" doivent passé pour pouvoir intégrer les ailes rouge. Céodore réussit l'épreuve et alors qu'il retourné à Baron le vaisseau se fait attaquer par des monstres. Tout l'équipage est mort sauf Céodore ... Son capitaine mourant lui donne un dernier ordre: retourner à Baron.

Cécil :


Pendant ce temps le château de Baron est lui aussi attaqué par des monstres. Alors qu'il sortait du chateau pour le protéger, Cécil aperçoit la seconde lune. Il demande à Cid d'emmener Rosa loin d'ici pour qu'elle puisse protéger Ceodore pendant que lui reste défendre le château.

Céodore:

Céodore se mit donc en route pour Baron. En chemin, alors qu'il se faisait attaquer par des monstres il se fait aider par un inconnu ... Ils se rendirent donc au château grâce aux chemin maudit. Une fois au château ils se séparent pendant un cour instant. Céodore part fouiller tous le château à la recherche de ses parents. Alors que l'inconnu va directement dans la salle du trône où il aperçoit Cécil. L'inconnu semble bien connaitre Cécil, mais celui-ci ne se rappelle pas de lui. Cécil n'est pas dans un très bon état.
L'inconnu ment donc à Céodore pour ne pas qu'il voit son père dans cette était la et ils se dirigent tous deux vers la ville de Myst.

Arrivés à caverne de Myst, l'entrée est gardé par un soldat de Baron. Il dit que le roi lui a ordonné de pas les laissez passer. En l'affrontant, Céodore et l'Inconnu se rendent compte qu'il s'agit d'un monstre ...
Pendant ce temps le roi Cécil à ordonné à ces soldats de retrouver ses intrus.
Nos deux héros traverse donc la caverne et arrive aux alentours de Myst.
Céodore demande alors à l'inconnu pourquoi il veut à tout pris l'aider.
L'inconnu répond qu'il ne fait pas cela pour Céodore mais pour lui car il doit se venger d'un ancien chevalier dragon de Baron.

Cela conclut la fin de la partie 1 du chapitre 1.
On contrôle maintenant Kain pour la partie 2.

Voila ^^ Donc j'ai fait très court et surtout raconter les principaux événements ^^'. Désoler si ces pas très compréhensible --'. J'essayerais de poster chapitre par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:39

Je voudrais savoir quand l'inconnu voit cécil il vient lui parler ? ou bien il voit l'étant dans le quel il est furtivement et rejoint céodore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : The After Years - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   FF IV : The After Years - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : The After Years
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit