Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire

Aller en bas 
+3
tidus
Selphie
°Kimahri°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuna

Yuna



FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:52

hanazawa rui a écrit:
heu bizare, sa veut dire que les japonnais ne prononce pas yuna mais un prenom en trois syllabes car en japonnais un hiragana (symbole si vous preferer -_-') correspond a une syllabe et yuna ecrit telle qu'elle donne ゆな donc...
Ils prononce bien Yuna comme nous en Français ou Anglais.
Par exemple Mayuko Aoki le dit souvent dans son Interview.
https://www.youtube.com/watch?v=G93Y8UB75SY&feature=related
Sinon, j'admets me perdre dans le Japonais, je ne connais que ce qui concerne Yuna
Regarder le titre de cet Interview, c'est bien ce que j'ai mis et Google le prouve également ! FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 559776
Mais alors ce système de syllabe.. est sans doute différent pour les prénoms...?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:11

c'est pas impossible mais je pense pas... enfin ca serait pas logique etant donner qu'il existe des prenom en deux syllabes et sa colle parfaitement avec ce que j'ai dit precedement...
enfin bref je reste sceptique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:45

Nan mais la raison est simple de l'erreur, elle vient de la police je la connais celle-là police mais ça ne traduit pas du japonais véritable ça remplace chaque lettre par des symboles et c'est tout, ça serait bien pourtant que ça écrive en kanjis comme ça juste en tapant au clavier mais ça marche pas comme ça
C'est comme pour l'elfique c'est juste pour donner un style d'écriture mais ça ne veut pas vraiment dire quelque chose quand t'écris avec (d'ailleurs au début je le croyais j'étais content mais en fait non!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 0:17

Oui c'est dommage, mais bon même si on ne c'est pas se que c'est l'écriture elfique est très jolie. Cela embelli l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:07

Ah ça c'est clair, l'écriture elfique c'est toujours trop beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:13

Je suis asser presser di jouer mais il faut deja finir le 1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:10

J'ai tout de même tenté un résumé que j'ai fais!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire   FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF X-2 : Présentation du contexte de l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FF IX : Présentation du contexte de l'histoire
» FF X : Présentation du contexte de l'histoire
» FF VII : Présentation du contexte de l'histoire
» Présentation de Shuyin & Lenne.
» [Présentation] Fallout 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus