Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main...? ^^'

Aller en bas 
+10
Revan
Noctis-Lucis-Caelum
HappyCloudStrife
Oerba dia vanille
tinino45
Selphie
Gilga
Linoa*
Squall
Aqua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:14

Remarque gérale se qui est trop cool contre un boss ou énemie tu prend le person avec un pauvre niveau avec squall avec un bon niveau le Boss se mettra au niveau du perso le plus bas en générale donc facile à battere les boss, voilà une des raisons des facilités du jeux>< Le pir c'est le "the end " de Selphie, j'adore l'animation et le boss mort en une seule fois^^
Revenir en haut Aller en bas
tinino45

tinino45


Age : 29

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:25

vole lui la magie triple et met la sur tes perso lance lui ensuite antisort et utilise golgotha sais la meilleure des solution pour le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:19

Ou tu as encore plus simple : Renzokuken avec triple (volé sur Odin) en vgr et tu rajoute Vgr +20/40% et voila tu as un perso qui fera des attaque de 3500 alors qu'il n'à que le lvl 11 Mdr (le pire c'est que Cerberus ne fait pas un plie face a moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
HappyCloudStrife

HappyCloudStrife


Age : 25

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:29

Moi aussi j'ai eu du mal (et j'en ai toujours ^^) J'ai une amie qui m'a donné des conseils si tu veux je peux te les donner :
- Utilise Décubitus pour éviter son attaque Quake
- Invoque Ahuri pour avoir boomerang sur toi (Laisse lui s'en prendre plein la gueule ^^)
- Surtout n'invoque pas Golgotha car la foudre n'a aucun effet sur lui tu ne feras que le soigner
- Si tu as Quart et Triple lance Triple sur Squall (ou quelqu'un d'autre) et lance lui Quart puis invoque Shiva et/ou utilise le Renzokuken

Voilà Very Happy J'espere que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis-Lucis-Caelum

Noctis-Lucis-Caelum


Age : 37

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:02

Celui ou celle qui galère contre Cerbère, n'a donc pas l'âme d'un guerrier aguérri, car il s'agit d'un des boss les plus facile du jeu Oo..


Déja tu l'affronte au lvl 13 (c'est plus marrant!!!) ensuite tu lui vole triple, tu booster ton perso Pr. et tu le met en aura (après avoir volé sa magie), tu l'enchaîne comme on mange un steak et le combat aura duré 5 mn....



En gros very easy 3000
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:33

le vrai guerrier a affronter le minotaure avec ses perso les plus faibles sans G-Force
et devinez quoi? ca c'est joué a une seconde! XDD
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:31

alors mon problem ces Odin XD je fair son temple ,j'optien le code je vai laffronter , il me reste 4 min et je le bat.
le combat se termine j'optien mon xp mes objet et ou est la carte de GF ? j'ai tout meme sa carte mais je peut pas l'equiper car je lai pas dans mes GF ?!?
arnaque ou bug/problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:20

Odin apparaît quand il veut, ce n'est pas une GF à équiper, il vient quand il le décide et tue tous les ennemis (marche pas contre les boss).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:32

ok sa rasur Smile mais c'est pas terrible que sa marche pas en boss ^^
sa peut etre utile contre les monstre chiant (tomberry XD)
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Quand il intervient contre un boss, c'est pour se faire décapiter, donc c'est pas plus mal s'il intervient pas trop contre eux : p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:27

Il le fait qu'une seul fois ^^
Tomberry est facile envoie Nosferatu et tomberry va passé un sale quart-heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main...? ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit