Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main...? ^^'

Aller en bas 
+10
Revan
Noctis-Lucis-Caelum
HappyCloudStrife
Oerba dia vanille
tinino45
Selphie
Gilga
Linoa*
Squall
Aqua
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Age : 30

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyDim 10 Mai - 14:18

Hey! ^^

Bon voilà j'aurai juste besoin de conseils pour battre Cérbéres à la fac de Galbadia au CD 2.
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais à chaque fois je me prends une raclée. U_U

J'ai équipé toutes mes G-Forces,associé des magies et tout le bastingre...Mais ça n'y fait rien xD

Donc si vous avez des astuces,hésitez pas à les poster! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyDim 10 Mai - 17:34

Il m'a pas poser beaucoup de problème a moi ^^. Je crois qu'il utilise les magie double et triple ? le mieux sa serait de lui lancer boomerang pour que ces magies arrivent sur toi ^^ ( mais je suis pas sur xD). Après fait juste attention de pu lancer de magie contre lui. Perso la magie dans ff8 je m'en sert rarement surtout a ce moment du jeu ( on a pas Aura ni Ultima xD).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Un p'tit coup de main...? ^^' Left_bar_bleue0/0Un p'tit coup de main...? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Un p'tit coup de main...? ^^' Left_bar_bleue200/500Un p'tit coup de main...? ^^' Empty_bar_bleue  (200/500)

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyDim 10 Mai - 20:48

Ah oui exact, oui je crois que c'est ce que dis Noctis, utilise Ahuri/Carbuncle (je sais plus son nom dans celui-là).
Et aussi penses à associer tes magies correctement afin de te booster tes stats, et penses à utiliser les boosts pendant les attaques de G-Forces^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyDim 10 Mai - 20:51

Okay merci pour vos conseils! Un p'tit coup de main...? ^^' 30677
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyLun 11 Mai - 0:13

ah oui XD jme rappelle de lui!!!! il men a bien fait baver!1 xD jme rappelle comemnt jetais torp heureuse quand je lai battu!! lool (apres setre balade des heures dans la fac pour snetrainer lol)
jte souhaite bonne chance! pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyLun 11 Mai - 10:22

Ben moi j'ai Le conseil de personne qui veut pas se galèrer!
1:Vole lui triple si tul'as pas
2:Lance toi décubitus(pour quake)

Sinon utilise antisort;c'est très pratique pour annuler son triple.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyLun 11 Mai - 16:49

Okay merci Linoa et Gigla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyLun 11 Mai - 20:54

Deux rien hésite pas à demander si tu arrive toujours pas à le battre xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyMer 13 Mai - 7:42

De Rien!! Very Happy (meme si jai un peu legerement servie a rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' EmptyDim 17 Mai - 23:14

Remarque gérale se qui est trop cool contre un boss ou énemie tu prend le person avec un pauvre niveau avec squall avec un bon niveau le Boss se mettra au niveau du perso le plus bas en générale donc facile à battere les boss, voilà une des raisons des facilités du jeux>< Le pir c'est le "the end " de Selphie, j'adore l'animation et le boss mort en une seule fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main...? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main...? ^^'   Un p'tit coup de main...? ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main...? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit