Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates

Aller en bas 
+5
chtiimiinou
le Sephiroth
Lucas Scott
Lyte
Squall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora-Kingdom





Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 EmptySam 18 Juin - 22:58

Un très bon Final Fantasy celui la, j'en ais un très bon souvenir malgré quelque soucis de gameplay énoncer dans le teste. Mais au final si je m'en souviens c'est surtout pour son scénario extraordinaire avec de nombreux rebondissement et qui est loin d'être avare en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:02

Je suis Bloquer a la fin du jeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:34

moi je suis coincé je trouve pas le masmuné ou comment on le fait un petit coup de main serait le bienvenut merci d'avance Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 824385
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 2:03

J'y ai joué a celui la, j'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy V
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Crystal Chronicles :: Ring of Fates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit