Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates

Aller en bas 
+5
chtiimiinou
le Sephiroth
Lucas Scott
Lyte
Squall
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 17:23

Moi, j'en suis à la fin Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates 30677
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 18:02

Celui-là alors trop bien^^
C'est quoi tes propres impressions sur l'ensemble du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 18:17

J'adore.
Il est très bien. Les prises en main sont génial.
Les énigmes, ne sont pas trop difficile mais reste quand même très bien.

En, gros mon préférer FF CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 18:31

Oki, ça me confirme dans l'optique qu'il me le faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 20:33

Pour moi aussi ce le meilleur des FFCC ^^. Le scénario est un peu gamin c'est sur mais sinon il est bien.
Je suis comme Refia a la fin du jeu (dernier donjon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 20:48

Moi, j'ai essayier 5 fois de battre le boss final, mais mes niveaux sont trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptySam 9 Mai - 21:15

Moi je n'arrive pas à l'atteindre MDR
Enfin j'ai pas trop essayer ^^. Les énigmes sont longues avant de l'atteindre ...0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptyDim 10 Mai - 12:21

Je l'ai fini =DDDDDDD
Ce matin a 1h13 et 36 secondes
Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptyDim 10 Mai - 13:26

Ah cool! Very Happy
Et alors la fin est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates EmptyDim 10 Mai - 13:41

Trop bien, au début on pleure parceque c'est un peu triste. Mais, y'a quelque chose qui se produit, et c'est trop joyeux Very Happy.
Et, après tu recommence ta partie avec t'es niveaux, t'es magies, ton équipement (enfin pas l'armure, je sais pas, j'ai pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates   Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy CC : Ring of Fates
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy V
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Crystal Chronicles :: Ring of Fates-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com