Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutons pour lier FF All Worlds

Aller en bas 
+3
Aerith
Lucas Scott
Squall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:26

je t'en ferai encore d'autre un peu plus mieux que ça dans la taille standart 100x35 comme sa c'est plus propre sinon j'essairai de faire des bannieres osi sur 460x60
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue200/500Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 15 Mai - 12:31

Ah j'ai fait une commande à N-U hier, j'ai voulu passer par ton site mais impossible de le charger, si ce soir j'ai pas de réponses de N-U, si tu veux je te passe la fiche de commande que j'ai faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:12

Pas de soucis au pire je peux meme en faire comme ça pour le fun. des tout beau clignotant
Les clignotant attire davantage l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue200/500Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:14

Oui toute façon je suis bête tu peux, et ensuite c'est les partenaires qui choisiront Smile

Citation :
Type d'images voulues : >>> [Mini Boutons pour faire lier mon forum sur d'autres pour des partenariats]
Adesse du forum où elles seront : >>> [https://ffallworlds.forumactif.org]
Tailles des images : >>> [85*40 + 468*690 + 190*70]
Couleurs : >>> [Mêmes tons colorés que mon forum, soit des tons noirs, sombres et si possible une autre version des 3 dans des tons blancs, ou gris clairs]
Textes des images : >>> [
- " Final Fantasy All Worlds " pour la 468*90 et
- " FF All Worlds pour les 2 autres "]

Images de base à utiliser : >>> [lien => nom de l'image]
-En utilisant les persos de la bannière ici : https://i.servimg.com/u/f67/12/67/17/30/bannie11.jpg et pour le fond au choix ou noir uni (comme le fond de mon forum)
-Ou tout simplement si vous avez d'autres propositions d'images de base que vous trouvez aptes à coller à mon forum je suis tout à fait d'accord aussi

Autre : Si possible un cadre autour des créas.

Animation : >>> Non, ou éventuellement oui pour la 85*40 une légère animation ça pourrait être sympa =)

Voilà, si c'est pas assez clair hésites pas à me MP merci Smile
Après t'es pas obligé de faire exactement la totalité de la commande, fais ce que tu veux, merci beaucoup^^

EDIT : Alors j'ai actualisé en première page j'ai mis les bannières que m'a fait Klash de N-U, après du coup Shaiya si tu peux je suis bien tenté par des bannières dans le même genre que la commande mais sous les tons blancs ou gris clairs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:25

Ok ça marche, je regarderai ça dans la semaine qui vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue200/500Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Banniere et bouton FFAW by Shaynee   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:49

J'ai un peu commencé à faire quelques unes pour le fun vu pas trop d'inspiration. Et j'ai tous fait en Gif. Apres les invites choisiront celle qu'ils preferent parmis les tous.

-- Bannieres 460x60 avec boutons 100x35

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__460x60_(1)
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__460x60__(2)
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__460x60__(3)
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__460x60__(4)


Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__100x35_(1) Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__100x35__(2) Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__100x35__(3) Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 FFAW__100x35__(4)


Dernière édition par Shaynee le Dim 24 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue0/0Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Left_bar_bleue200/500Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 22:57

Ouah super stylé j'adore!! Very Happy Merci!!^^
Je les mets en première page au plus vite^^

PS : je rep à tes demandes de partenariats au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 2:06

Je viens de retrouver les anciennes, bannières et boutons que j'avais fait pour le forum et je viens de les heberger a nouveau sur mon ancien topique si dessus...

Quelqu'un peut les remettre sur le 1er topique s'il vous plait ? Car autant qu'ils servent...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:08

Sympa la banniére avec Fang 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:08

si quelqu'un peut y mettre ses bouton en premiere page, j'en serais reconnaissante Smile

88x31

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 88x31_ffaw_(1)


100x35

Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 100x35__ffaw_(5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutons pour lier FF All Worlds   Boutons pour lier FF All Worlds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons pour lier FF All Worlds
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie All Worlds du Squall
» Et un de plus pour FFXIII
» Aide pour un Nom
» Le cout de ce rpg pour les fans ????
» Pour ou contre un FF12-HD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus