Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test de Vagrant Story par JV.COM

Aller en bas 
+4
choco-sama
Sazh
Squall
Aalexiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 13:18

Ce jeu est magnifique, j'y avais joué sur pS1 et j'étais tombée amoureuse de sa beauté, de son scénario. J'étais pas très habitué aux rudiments des RPG à l'époque et j'ai quand même bien galéré avec sa difficulté et les monstres devenaient trop puissants.

L'histoire est dramatique, mature mais magnifique, le gameplay excellent, tactique et graphiquement à l'époque à tomber par terre.

Je l'ai vu ressortir sur PSN pour une bouchée de pain comme d'hab', je vais l'acheter et replonger dedans avec encore plus de plaisir maintenant que j'ai joué à FF 12.

Bref je recommande vivement ce chef d'oeuvre du RPG pouce en l\'air

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue0/0Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue200/500Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 15:08

Je l'ai acheté l'an dernier mais je l'ai toujours pas commencé, et faudrait car vu les critiques qu'il a! Very Happy
Même par rapport à ce que tu me dis toi!^^
Et le niveau de difficulté, deviens si élevé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 15:43

Cool ^^
Je pense pas maintenant que ce soit insurmontable, loin de là, mais comme j'avais pas vraiment l'habitude avant et j'ai craqué devant le Seigneur Ogre, troppp dur, dans les carrières Putain d\'ordi
XD

Maintenant, je pense que ça ira bien mieux, j'ai un plus de maturité et de patience qu'en ces temps là XD





Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue0/0Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue200/500Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 16:22

Tu sais s'il fait parti des jeux PS1 lisibles sur PS3 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 16:48

En fait je croyais que la rétrocompatibilité venait du type de la PS3 et nom du type de jeu ps1 ^^'

En effet, j'avais une PS3 60 GO (ou celles avec le code CECHC02, C03, C04, C08) au tout début qui n'est plus mise en vente et qui est le seul modèle qui lisait tous les jeux PS2 et PS one.
Comme je voulais la slim et que j'avais une PS2 qui marchait nickel j'ai filé ma 60 GO à mon cousin.

Après, tout jeu acheté sur PSN marche sur toutes les PS3.

J'espère que j'ai répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 18:09

Je l'ai pris sur le Playstation store, et même si j'aime pas trop les donjons rpg, il m'a vraiment plu.
Un jeu énormissime et un must de la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptySam 17 Juil - 21:06

Pour une fois que JVC sait noter xD

Ce jeu est une perle^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue0/0Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Vagrant Story par JV.COM Left_bar_bleue200/500Test de Vagrant Story par JV.COM Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptyDim 18 Juil - 17:32

Oui merci Aalex! Smile Le mieux reste de toute façon que j'essaye x)
Et ben vous me donnez sacrément envie tous, va falloir que j'essaye de m'y mettre cet été! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptyMer 3 Nov - 12:24

très bon jeu ^^ j'aidore l'ambiance, l'intrigue tout et tout mais la difficulté.... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM EmptyMer 10 Nov - 22:49

Ah ouais très dur. Faut vraiment que je le termine celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Vagrant Story par JV.COM Empty
MessageSujet: Re: Test de Vagrant Story par JV.COM   Test de Vagrant Story par JV.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Vagrant Story par JV.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story : rétrospective
» Test Dés
» Test de FFXIII-2 by Li'
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Vagrant Story-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus