Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+10
Aalexiel
Yami-Pimeä
Rikku
Zaza
Revan
Aqua
Edea
Selphie
Kusanagi
Squall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rikku

Rikku


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 19:24

Ah voilà c'est mieux des vidéo
que des parler PS3 ou autre qui es même pas dans le sujet de maintenant
mais bon..parlon de FFXIII
dons j'ai vu assé des vidéos qui son manifiques
il vas être vrament super le pense!! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptySam 3 Oct - 17:39

Voici une vidéo trouvé par Lulu que j'avais pour ma part jamais vu et que je trouve excellente! Very Happy
La meilleure vidéo sur FF XIII pour moi! J'en peux plus d'attendre!! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:51

Trop bien la video!!
je crois que c'st la soeur de Lightning la fille au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:48

Ben je crois aussi, en tout cas elle se ressemble beaucoup! Au début je me suis même dit mince c'est Lightning jeune mais en fait je pense pas! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 13:04

oui je me suis dit mais c'est pas Lightning jeune car cette jeune fille s'appelle Sarah
(je crois qu'elle s'appelle comme ceci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:06

Oui je l'aime bien cette Sarah^^. Squall pêterait un cable si la date de sortie serait repoussée.


J'ai appris par un magazine que les membres de la fal'cie qui ne veulent pas respecter les odres peuvent se transformé en monstre. En tout cas c'était assez ambigue leurs explication.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 16:22

C'est pas Sarah mais Serah je crois ^^
Sinon la vidéo est superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:09

Les passages in-game sont tout bêtements bluffants... Non en fait tout est bluffant! XD
Je sais pas qui est la brune à la fin de la vidéo mais je la trouve suuuuuuper classe!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 0:17

Yamiko a écrit:

Je sais pas qui est la brune à la fin de la vidéo mais je la trouve suuuuuuper classe!

Je suis d'accord.Merci Yami de m'avoir montrée la vidéo ❤
J'ai bien changé d'avis sur Snow et y a de l'amourrrrrr dans ce FF! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations [Final Fantasy XIII]
» Final Fantasy XIII : les doublages
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit