Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Invocations [Final Fantasy XIII]

Aller en bas 
+5
Squall
Lulu
Lucas Scott
BIBI
Aqua
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Age : 30

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyMer 10 Juin - 16:01

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou pas...Donc désolée si je reprends quelque chose de déjà dit ^^'
Source : Final Fantasy Dream
~> http://www.ffdream.com/

Invocations [Final Fantasy XIII] 090610040256427488

Même après l'E3, des infos croustillantes circulent toujours ! En outre, on vient d'apprendre par les journalistes d'IGN.com de nombreuses informations à propos des invocations (et leurs utilisations) dans FFXIII !

Tout d'abord, dans de récentes interview du staff FFXIII, on y apprend le nom des sœurs Shiva. La sœur au visage noire serait Styria et celle au visage blanc s'appellerait Nix, qui serait la plus jeune des deux sœurs.
Aussi, concernant les invocations en général, le staff dit que les créatures ne seront pas seulement utilisés, mais aussi conduites (oui, oui : comme un véhicule ) !
C'est vrai que l'apparence des sœurs Shiva se prêtent allègrement au jeu...Mais quant est-il d'Odin et des futurs invocations ?
Il semblerait aussi que ces formes de véhicules soit optionnelles et qu'elles changeront le gameplay basique, mais elles seront limités dans le temps. Des sortes de bonus d'attaque, supposons donc. Pour le coup, les sœurs Shiva sauront se fusionner pour former une sorte de moto de glace destructrice ! Comptons donc sur le staff FFXIII pour nous trouver des modèles des plus ingénieux !

Il a été récemment dit que le jeu en était à 60% de son développement et qu'il devrait arriver pour l'Hiver 2009 au Japon et au Printemps 2010 pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 13:24

Merci a toi génésis pour ces informations vraiment hallucinante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Shiva sa me fait vraiment peur lol
J'aime vraiment pas du tout ce qu'elle est devenu ( ce transformé en moto sa me fais vraiment peur ....)

Sinon pour Odin trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 16:23

Bibi > De rien Very Happy

xD Ba ça change des invcations basiques des autres FF's ^^
Pour plus d'images,y'en a sur FFDream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 18:24

Vraiment tres bien réussi les Invocations je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Je sais pas trop j'attends de voir le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Invocations [Final Fantasy XIII] Left_bar_bleue0/0Invocations [Final Fantasy XIII] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Invocations [Final Fantasy XIII] Left_bar_bleue200/500Invocations [Final Fantasy XIII] Empty_bar_bleue  (200/500)

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyJeu 11 Juin - 19:44

Non ça pas été posté, merci^^
Merci des infos, j'ai vu la vidéo hier sur le BluRay de FF VII, c'est vrai que ça me fait peur aussi le fait que les invocs se transforment en machines mais comme à priori ça sera de manière exceptionnelle (effet Transformers? :lol!: ) ça peut )etre bien
Et comme dis Genesis ça change un peu^^
Attendons voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyVen 12 Juin - 15:26

Ca l'air intéressant, j'avoue. Curieux mais intéressant!
Rien que de voir Shiva (qui est super belle au passage), je me demande ce que ça donnera sur Bahamut! X3
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyVen 12 Juin - 15:32

Et moi alors j'atend de voir la transformation de ifrit pour ce qui vont en faire peut etre un chariot de feu :rendeer:

Les développeur se prennet pour les cinéastes de transformeur le film il nous font des invocations a la maniére des transformeurs j'éspére qu'il y aura plusieus forme pour notre chimére sa pourrait etre cool

Imaginer bahamut furie qui passe du mode normal en mode ultime avec tout les supers pouvoirs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] EmptyVen 12 Juin - 18:30

La moto une chimere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations [Final Fantasy XIII] Empty
MessageSujet: Re: Invocations [Final Fantasy XIII]   Invocations [Final Fantasy XIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations [Final Fantasy XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» Démo de Final Fantasy XIII
» Vidéos de Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII : les doublages
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit