Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ff7 international

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidus





ff7 international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 international   ff7 international - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:14

oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

ff7 international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 international   ff7 international - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:56

Il dit que pour le moment il n'en visage pas de le faire pour le moment mais que l'équipe adorait le faire. Donc peut être que dans l'avenir il changerons d'avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ff7 international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 international   ff7 international - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:09

Oui bah tant mieux ^^
Pas envie d'un remak avec des cinématique style Advent children avec les perso' qui ont une peau blanche, aerith qui franchement est pas super super. Non. Pour les traduction ok mais un remak serait de toute facon moin bien que l'original .... Même si le jeu est depassé
je préfère les perso comme y était dans ff7! Dans AC il sont pas très beau je trouve ... tous pâle .... nan merci je préfère encore ne pas avoir de remak! XD

A moins que dans 5 ans ... y est changé de style graphique (ceux que j'espère ^^). Enfin un remak de ff7: oui mais vraiment pas pour maintenant ^^ Puis je prefererais aoir un autre épisode de la compilation ='O inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

ff7 international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 international   ff7 international - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:28

Moi je ne suis pas de ton avis. J'ai adoré Aerith dans ffcc, elle a plus de caractère que dans ff7 et je préfère ses vêtements. Et puis j'aime bien les cinématiques je ne trouve pas ça choquant d'avoir la peau blanche.
Et puis ça me déplairait pas d'avoir un remake car la musique serait de meilleur qualité et aussi les cinématiques, pour moi j'aurais je ressentirais encore plus d'émotion.
Par contre je me demande s'il ne veule pas faire un remake sue Ps3 à cause des voyages sur la map, car depuis la ps1 on ne peut plus se promener avec son vaisseau sur la map comme avant. A ce jour il n'y a qu'un jeux où j'ai vu ça c'est dans lost odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff7 international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 international   ff7 international - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7 international
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X-2 International + Last Mission ... késako ?
» Final Fantasy X-2 International + Last Mission : Fiche Technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit