Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez vous Al Bhed ?

Aller en bas 
+11
Revan
Nesouk
Aalexiel
Coca
Linoa*
Aqua
Yuna
Squall
Grenade
Lyte
Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aqua





Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:43

Phrase de Refia :

Pareil que Gánásis, le X est mieux, mais, c'est vrai que le systàme de vátiphàre est assez plaisant, on as plusieurs possibilitás. J'aime assez ça. =^^=
Sinon, quelle est votre vátisphàre pràf' ?

Réponse :

Rss...Za cyec byc,oah y payiluib xia z'yesa peah :T
Z'ytuna my jédecbréna Syka Huena,ad yicce Syka Pmyhl [je sais pas ce que je ferais sans ces deux véti' en combats XD]
Byn luhdna z'yesa byc my lryhdaica,nasynxia za s'ah canc zysyec,bynla xia za dnuija xia mac ubdeuhc yjal cuhd byc dannepmac... ^^'
Ad juic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:53

Génésis : Hmm...Je sais pas,yen a beaucoup que j'aime bien Very Happy
J'adore la vétisphére Mage Noire,et aussi Mage Blanc.
[je sais pas ce que je ferais sans ces deux véti' en combats XD]
Par contre j'aime pas la chanteuse,remarque je m'en sers jamais,parce que je trouve que les options avec sont pas terribles... ^^'
Et vous? ^^


Za jyec bmidôd vyena ymmiceuh yiq jêdecbrànac xia Oihy bunda ad huh mac taiq yidnac ránuïha. Z'ytuna my jêdecbràna lryhdaica, z'ytunanye m'yjuen ah náam syec mac lucbmyoc vyedc ha cuhd byc náymecdac ad buin buijuen my bundan em vyid ih lunbc bynvyed... mac lusbádahlac? Puv... çy sa nybamma Kiemt Fync [Ce landyehc luhhyeccahd] mac lusbádahlac t'Amasahdymecdac. T'yemmainc çy sa vyed bahcan à ih távyid... ih távyid dnàc... dnàc kêhyhd. qT Cehuh, my tyhla yjaikmyhda q3 Cehuh, z'ytuna yicce my jêdecbràna ta Denaica, amma acd baid-êdna dnàc... ahveh za ha cyec dnub s'aqbmexian. Ah vyed... duid la xia bunda Oihy za "muja". qT Za necxia ta vyena ih mejna ta duid cehuh... Oihy bufy. Rai cehuh... xia bahcaw-juic ta Crioeh?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:22

Phrase de Yuna :

Je vais plutôt faire allusion aux vêtisphàres que Yuna porte et non les deux autres hároïne. J'adore la vêtisphàre chanteuse, j'adorerai l'avoir en ráel mais les cosplays faits ne sont pas ráalistes et pour pouvoir la porter il faut un corps parfait... les compátences? Bof... ça me rapelle Guild Wars [Ce landyehc luhhyeccahd] les compátences d'Elementalistes. D'ailleurs ça me fait penser à un dáfaut... un dáfaut tràs... tràs gênant. xD Sinon, la dance aveuglante x3 Sinon, j'adore aussi la vêtisphàre de Tireuse, elle est peut-être tràs... enfin je ne sais trop m'expliquer. En fait... tout ce que porte Yuna je "love". xD Je risque de faire un livre de tout sinon... Yuna powa. Heu sinon... que pensez-vous de Shuyin?

Réponse :

Yr uie my jédecbréna denaica acd byc sym yicce ^^
Pah cehuh buin Crioeh...Air...Pah la bancu ad Mahha,za cyec byc,za mac ybbnélea byc cbéleymassahdlza dnuija xia l'acd ih bai tac bancuc lussa mac yidnac... qT
Ah bmic uh cyed byc jnyesahd knyht lruca ta mie à bynd xi'em jaid duid lyccan Cbeny ^^' Ad biec xi'em édyed yjal Mahha.Biec hejayi payidé,za bnévéna Detic :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:37

Génésis :: Ah oui la vétisphére tireuse est pas mal aussi ^^
Ben sinon pour Shuyin...Euh...Ben ce perso et Lenne,je sais pas,je les apprécie pas spécialemmentcje trouve que c'est un peu des persos comme les autres... xD
En plus on sait pas vraiment grand chose de lui è part qu'il veut tout casser Spira ^^' Et puis qu'il était avec Lenne.Puis niveau beauté,je préfére Tidus Very Happy

Ma phrase ::
Sue, z'yesa peah Crioeh.
Z'yinyec peah yesan ah cyjuen t'yjyhdyka cin cuh recduena ='( , s'ahveh juemà.

Juic cyjaw xi'ih VV QEJ , ádyed bnáji cin BL ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:05

Refia :

Moi, j'aime bien Shuyin.
J'aurais bien aimer en savoir d'avantage sur son histoire ='( , m'enfin voilà.
Vous savez qu'un FF XIV , átait právu sur PC ?

Réponse :

Uiyec,za jeahc ta juen xia Cxiymm yjyed bucdé ih cizad cin çy.Syec bancu,buin m'ehcdyhd z'ye râda xia VVQEEE ad Jancic cundahd,emc uhd m'yen dannepma... :T
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:31

Ymunc la cizad y édé uipmeé? M'ym-prat acd tajahi iha myhkia sunda? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lulu

Lulu


Age : 38

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 16:54

Mais faut traduire les phrases mdr sinon c'est trop facile :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:09

Ben après tout on peut parler que Al Bhed au pire^^ (surtout que je triche un peu pour ma part Smile )

Ar peah za cyec byc dnub xiue ah bahcan, em jy êdna tohysexia, dnub baid êdna, z'ye m'esbnacceuh xia çy jy êdna lussa VV QEE syec ah payiluib suehc dyldexia ad suehc peah, ad mac yidnac juic ah bahcaw xiue?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:22

haaan bein oui mais on va rien comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:06

Ben si faut traduire, fais comme moi utilise un traducteur...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous Al Bhed ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Wakka ne voit pas que Rikku est une Al bhed ?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit