Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlez vous Al Bhed ?

Aller en bas 
+11
Revan
Nesouk
Aalexiel
Coca
Linoa*
Aqua
Yuna
Squall
Grenade
Lyte
Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yuna





Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:44

Symrainaicasahd, za h ye byc ahluna vehe VVQ-2 ah vyed, za s yddynta jnyesahd cin VVQ.
Cehuh pyr’…
Ji xia za h ye neah t’yidna à tena/vyena. Za jyec ih bai bynman ta Oihy. qT
Vyçuh VVQ, Oihy acd ih bai bmic nácanjáa y amma-sêsa dyhtec xia tyhc VVQ-2 amma bnaht dudymasahd cy jea yjal bmic ta mákànadá.
Ah knuc cuh lusbundasahd/lynyldàna ad cy vyçuh ta c rypemman uhd ammac yicce lryhkáac.
Ymunc tyhc xi’amma zai bnávánaw-juic Oihy ?

(Bancu, z’ytuna mac taiq ah vyed vyh tac taiq)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:52

Yunie ta oublier de traduire la phrase de Squall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:55

Ups désolée.

[Ben il n'y a pal beaucoup changement.
A quel pourcentage avez vous fini WW Q-2?]


Il a fait des petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:35

Ah oui en effet!lol
Bon pour ta phrase je suis mal barré ça va être long!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:59

Tradcuction de Yunie :

Malheureusement, je n ai pas encore fini FFX-2 en fait, je m attarde vraiment sur FFX.
Sinon bah’…
Vu que je n ai rien d’autre à dire/faire. Je vais un peu parler de Yuna. xD
Façon FFX, Yuna est un peu plus ráserváe a elle-même tandis que dans FFX-2 elle prend totalement sa vie avec plus de lágàretá.
En gros son comportement/caractàre et sa façon de s habiller ont elles aussi changáes.
Alors dans qu’elle jeu práfárez-vous Yuna ?
(Perso, j’adore les deux en fait fan des deux)

Bancuhhammasahd za bnévéna Oihy ta Vehym Vyhdyco Q.
Ahveh za bnévéna VVQ ah kéhénym ah vyed. =]
Cehuh ta syheéna kéhénym xia bahcaw juic tac cléhyneuc ta Vehym Vyhdyco Q ad Q-2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:43

Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:58

"personellement je prefere yuna de Final Fantasy X,
enfin je prefere FFX en general en fait.
sinon de maniere generale que pensez vous des scenarios de FFX et X-2?"

Pih VVQ acd jnyelahd peah camuh sui! z'yesa payilubc m'etaa xia detic ha cued byc "naam" ad ma cylnevela vehym tac ehjuxiainc (lala ce Oihy cinjea). ma ludac dnykexia ta my veh yjal ma tabynd ta Detic lycca ih bai m'esyka ti rybboaht tac VV ah kahanyma.
ad za dnuija ly dnac payi! =]
tyhc ma Q-2... ma clahyneu acd kahdem syec cyhc bmic...
Iuic yjao yesa ad tadacda xiue tyhc VVQ-2?

puree cest trop long a faire xD et casse tete lol desole si ya des fautes (je relis pas jai le cerveau en compote apres ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:25

Traduction des phrases de Linoa :
Bun FFX est vraicent bien selon mou! j'aime beaucops l'idee que tidus ne soit pas "reel" et le sacrifice final des invoqueurs (cece si Yuna survie). le cotes tragique de la fin avec le depart de Tidus casse un peu l'image du happyend des FF en generale.
et je trouve ca tres beau! =]
dans le X-2... le scenario est gentil mais sans plus...
Uous avey aime et deteste quoi dans FFX-2?

Ma phrase :

Za jyec tena xiamxia lruca, ta runc cizad, syec juc brnycac cuhd payiluib dnub muhkiac ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:50

Phrase de Refia :
Je vais dire quelque chose, de hors sujet, mais vos phrases sont beaucoup trop longues ! ><

Uh jy accyoan ta mac nyluinlen ih bai ymunc ^^
Pah za m'ye tézà tec syec za bnévéna ma Q ma cléhyn' acd bmic ehdénaccyhd acd bmic muhk xia tyhc ma Q-2
Syec z'yesa peah ma cocdésa tac jédecbrénac xie tuhha byc sym ta buccepemedé ad tac puhhac pycac à lryxia bancuhhyka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:12

Phrases de Génésis ::

On va essayer de les racourcir un peu alors ^^
Ben je l'ai déjè dis mais je préfére le X le scénar' est plus intéressant est plus long que dans le X-2
Mais j'aime bien le systéme des vétisphéres qui donne pas mal de possibilité et des bonnes bases è chaque personnage. ^^


Ma phrase ::


Bynaem xia Káhácec, ma Q acd seaiq, syec, l'acd jnye xia ma cocdàsa ta jádebràna acd yccaw bmyecyhd, uh yc bmiceainc buccepemedác. Z'yesa yccaw çy. =^^=
Cehuh, xiamma acd judna jádecbràna bnàv' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:43

Phrase de Refia :

Pareil que Gánásis, le X est mieux, mais, c'est vrai que le systàme de vátiphàre est assez plaisant, on as plusieurs possibilitás. J'aime assez ça. =^^=
Sinon, quelle est votre vátisphàre pràf' ?

Réponse :

Rss...Za cyec byc,oah y payiluib xia z'yesa peah :T
Z'ytuna my jédecbréna Syka Huena,ad yicce Syka Pmyhl [je sais pas ce que je ferais sans ces deux véti' en combats XD]
Byn luhdna z'yesa byc my lryhdaica,nasynxia za s'ah canc zysyec,bynla xia za dnuija xia mac ubdeuhc yjal cuhd byc dannepmac... ^^'
Ad juic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous Al Bhed ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Wakka ne voit pas que Rikku est une Al bhed ?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus