Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 agrandissement de la collection ff

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlcTerror





agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:20

Oui je viens de voir :o lol et j'ai vu aussi que le xv faudra que je me paie la ps4 Sad sa va piqué
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:31

Ah ça je veux bien te croire XD
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:13

Ffx remaster
ff xiii et ffix arrivé ya du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:25

Tu en as pour un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:59

Grave quelqu'un serait me conseiller entre le 8 et le 9 pour commencer un que je connais pas et si le 6 vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:44

Le 9 étant mon préféré avec le 7 je peux que te le conseiller lol Pour le 8 je suis moins fan, je m'attache pas trop aux personnages et l'univers me plait moins. FF6 vaux carrément le détour ! Un jeu vraiment énorme pour la Super Nintendo, beaucoup de personnages intéressants, des musiques énormes.
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:12

Je les trouvé sur ps1 mais je suis pas sur qu'il soit en français faut que jme renseigne :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:58

FFVI sur ps1? il est que en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:27

Sa c'est moche je savais que j'aurais du plus etudier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de la collection ff   agrandissement de la collection ff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement de la collection ff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection [Shiva]
» x Yuna's Collection.
» Himezuru - Collection
» Youmie's Collection ^^
» collection sephirot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit