Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X et X-2 HD

Aller en bas 
+5
Pik@ri
Daiisy
lumières
Althéa
Lyte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:08

Ça se comprend en même temps. mais pour le principe, à faire au moins une fois.

Y a juste le 13 de vraiment dispensable.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Age : 32

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:11

T'façon Killy finir un jeu...Ca arrive jamais Ange
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:13

Au moins les Megaman. :o


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:18

Je compte tous me les faire. Et puis j'ai quand même bien progressé dans FF 5 (plus que les 4 derniers palais et Exdeath à tabasser, si j'ai bien compris :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:38

Préco y'a un petit moment déjà! fier 

J'ai vu qu'outre le fait que tout soit en HD, il y aura quelques petits changements d'interface ... (Sans compter les musiques hihi) Je suis curieuse de voir ça! Bon en tout cas, moi qui prévoyais de me refaire ce FF, ce sera l'occasion. Smile 

Par contre, au risque d'en décevoir certains, même si ça n'est pas si surprenant, on risque de ne connaitre qu'une version dématérialisée du jeu pour PSVita ... J'ignore si c'est dû au manque de popularité de celle-ci en Europe ou s'il y a un autre motif à ça, mais bon, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:42

C'est du à plusieurs facteurs tout d'abord comme tu le dis la Vite est pas très populaire en Europe, de plus SE est financièrement pas au top, les "mauvaises" ventes se sont enchainer du coup un version dématérialisé leur revienne moins cher que de faire des versions boites
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:46

Alors dommage qu'ils ne lancent pas juste quelques ventes de versions boîtes, édition limitée! S'il n'y avait qu'un stock très limité, je doute qu'ils peinent à ce point à vendre. Mais bon, ça peut se comprendre, effectivement. Trop risqué, trop cher ... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 8:48

Sur PSVita, ils auraient dû vendre aussi chaque jeu séparément, question de place, donc ça aurait pas valu le coup non plus. Acheter le jeu à 40 et la suite à 40, ça ferait un peu plus mal ! ^^

Mais qu'il le sorte rapidement, ça fait un bout de temps que je veux le refaire et que je patiente justement pour le faire en HD et là... bah c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 11:26

Oui, accessoirement. Wink 

D'ici une semaine avec un peu de chance on aura des news, y'a encore un salon je crois, où se présentera SE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:05

Ils doivent en parler à la Gamescom je crois
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:57

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui travaillais en boutique de jeux vidéos? J'ignore si c'est encore d'actualité, mais si c'est le cas, tu pourrais savoir la date, dès que celle-ci sera annoncée, non? (Officieusement ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2 HD   Final Fantasy X et X-2 HD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X-2 HD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com