Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vraie valeur de vos FF's

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyte





Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie valeur de vos FF's    Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 14:08

j'ai lu deux trois articles dessus, et le vrai problème venait du groupe en lui meme et pas des magasins (celui d'Angers marche encore super bien). Mais avec un logiciel comptable qui merdait, empechait les ventes en carte bleue et une non communication, ils se sont coulés tout seul. (Celui de Tours marchait normalement de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie valeur de vos FF's    Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:51

mais vous regardez sur genre leboncoin et ebay? On en trouve facilement à 30 euros je crois, voir 40.
Perso moi j'achéte rarement en magasin, meme d'occasion mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie valeur de vos FF's    Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:43

Celui de Tours fonctionnait bien oui, chaque fois que j'y allais il y avait quand même du peuple. Personnellement c'est ça que je fais Lumières (D'ailleurs je tiens à dire depuis le temps que je crois qu'on se connait, mais c'est peut-être une coïncidence), je traîne plutôt sur Amazon, car je connais bien le site et ne suis donc pas trop méfiante. Une fois sur leboncoin j'ai trouvé FFIV à 5e donc je ne me suis pas faite prier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraie valeur de vos FF's    Vraie valeur de vos FF's  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie valeur de vos FF's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com