Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+4
Rikku
Handsome Jo'
Sephiroth
Rydia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:42

Ah non je déconne pas Oo dans FFIX sans Cid la grenouille tout le monde serait mort :o
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:21

Le perso que je peu pas voir c'est Cécil.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:07

Edward, je dirais pas qu'il m'insuporte, mais c'est vrai qu'il sert pas à grand chose dans les combats.
Il faisait presque rien au ennemis et en plus il rattais souvent !
Ce qui m'as rendu folle je crois, c'est sa manie à se cacher tous seul, comme une poule mouillé quand il est faible et du coup je pouvais même pas le soigné, du coup au final j'en ai eu marre et je le laissais crevé xD
C'était un peu mon sacrifice pour évité que les autres meurt x)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:22

Fusoya, juste parce qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe et tue tout suspense à l'histoire.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:03

Limsse a écrit:
Edward, je dirais pas qu'il m'insuporte, mais c'est vrai qu'il sert pas à grand chose dans les combats.
Il faisait presque rien au ennemis et en plus il rattais souvent !
Ce qui m'as rendu folle je crois, c'est sa manie à se cacher tous seul, comme une poule mouillé quand il est faible et du coup je pouvais même pas le soigné, du coup au final j'en ai eu marre et je le laissais crevé xD
C'était un peu mon sacrifice pour évité que les autres meurt x)

Je ne peux que plussoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:15

J'aime bien Edward même si c'est un boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:01

Blasphème lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:36

Sephiroth a écrit:
Blasphème lol

Tu peux en faire avec tous les persos de la série lol.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 1:55

Ouais mais pour le 4 le blasphème c'est bien lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Age : 27

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:54

Cid parce qu'il fait peur et qu'il sert strictement à rien. :O
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:53

sans cid pas de vaisseau, sans cid on peu pas aller à la grotte nord sans Cid ça aurait été la merde
accessoirement il a la meilleur Limit du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est votre personnage principale préféré?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit