Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galería del Squall

Aller en bas 
+16
Revan
°Kimahri°
Selphie
Coca
Edea
Rikku
tinino45
Aerith
Lucas Scott
tidus
Bismarck
Aqua
Yuna
Lyte
Lulu
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rikku

Rikku


Age : 32

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 19:59

dans tes rêve petit ok
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:23

ah j'avais pas vu! xD c'est pas mal tout sa! j'adore les collier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 20:15

Squall a écrit:
Alors voilà ma galerie, j'ai plein de trucs à poster (pleins de merdes très chères sur FF que j'ai acheté!lol)

humm plien de merde??? ... bah si t'en veux pas moi need mdr

Joli collection tu as bcp de figurine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 20:24

Ouais c'est une expression je vais plutôt les garder pour le moment! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 18:51

sympas ta collection j'ai meme vue un des colier que j'au aussi le lion du FF8 a gauche sur le poste

Citation :
Etagère entière : Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 20:56

Merci^^
Oui il est trop classe ce collier, mais j'aimerais carrément avoir celui en argent mais justement faut plus d'argent! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:00

Moi need le collier de vincent valentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:24

Aj j'avoue classe aussi! Smile
J'avais failli l'acheter à un moment mais après j'ai craqué pour une figurine de Vincent Valentine lui-même!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:31

ha oui je voi lequel Smile

celui de tifa, square sont vraiment des obs**** ... Comment il ont abusé sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 5 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 EmptySam 9 Jan - 21:47

Ben déjà dans le jeu il avait bien abusé!XD
D'ailleurs, faut remarquer que celle-ci diminue entre les différentes suites à FF VII! :lol!:
Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galería del Squall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galería del Squall
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Squall
» Squall Leonheart, le SEED
» Galerie All Worlds du Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit