Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Galería del Squall

Aller en bas 
+16
Revan
°Kimahri°
Selphie
Coca
Edea
Rikku
tinino45
Aerith
Lucas Scott
tidus
Bismarck
Aqua
Yuna
Lyte
Lulu
Squall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptySam 9 Jan - 21:47

Ben déjà dans le jeu il avait bien abusé!XD
D'ailleurs, faut remarquer que celle-ci diminue entre les différentes suites à FF VII! :lol!:
Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptySam 9 Jan - 21:49

Ouais c'est vrai pour advent children ils ont bien retrecie et hereusement, la pauvre tifa se battre avec limite des ballon de handball ... pas pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptySam 9 Jan - 21:54

Ah c'est les japonais, faut remarquer, qu'ils aiment bien les mini-jupes, mini-short, etc...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptySam 9 Jan - 23:53

haaa c'est pas celui en argent arf si je resort mes carton et je tombe dessu je te ferais une photo alors :p

j'ai le zipo du FF VIII aussi et une boite a clop du FF IX en inox je croie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 1:07

Ah stylé!^^
C'est tidus sur le forum qui faisait collec des zippo's FF il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia-11

Marluxia-11


Age : 29

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 18:15

J'aaadoooreee ta figurine de Bibi ,, tu la eu ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 18:24

Celle de Bibi et Djidane je les avais commandés sur PriceMinister au même vendeur, je trouve que ce sont les 2 parmi les plus réussis que j'ai, car c'est les premières sorties sur FF IX, pas des rééditions de figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia-11

Marluxia-11


Age : 29

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 18:37

ah ouais d'accord et elle t avai coutées cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 0:56

Euh 15euros les 2 sans compter les frais de port, qui était pas très élevés je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia-11

Marluxia-11


Age : 29

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 12:29

ah bah sa va c'est pa énorme ^^ en tout cas jolie collec Galería del Squall - Page 6 30677
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue0/0Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Galería del Squall - Page 6 Left_bar_bleue200/500Galería del Squall - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 14:24

Ouais c'est clair c'était vraiment pas cher Wink
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galería del Squall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galería del Squall   Galería del Squall - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galería del Squall
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Squall
» Galerie All Worlds du Squall
» Squall Leonheart, le SEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit