Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici Clad Strife

Aller en bas 
+9
Himezuru
Arual
Lyte
Grenade
Squall
Yami-Pimeä
Renata
Lucas Scott
colacodu38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
voici Clad Strife - Page 3 Left_bar_bleue0/0voici Clad Strife - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
voici Clad Strife - Page 3 Left_bar_bleue200/500voici Clad Strife - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:49

Merci j'ai corrigé la date de naissance, les descriptions de colaco n'était pas toute de la plus grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:52

par contre Oolami m'a fait douter pour du soldier et soldat vai quand meme verifie sauf si j'ai raison et lui tort mais ça c'est un autre pb... Attention samedi risque d'avoir de la casse chez OoKami, grand debat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Himezuru

Himezuru


Age : 45

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:27

j'explic juste le truc si non vous allez pas comprendre

je parle de théorie

donc le problemme c'est que beaucoup de gens meme trops ce fie maleureusement trop aux suit qui on ete donner et ce base sur ce que ces suit dise

je rapel que a l'origine le FFVII est la source toute les autre suit on ete ajoutée et modifiée pour que elle ce cadre avec le jeux de base

donc revenon a notre soldier et soldat en fait c'est la meme chose pour quoi ? pasque beaucoup donne le nom en anglais et les autre en francais mais dans les suit des FF il on mis une diférance -_-' pas tres malin de leur part puisque en US la pareilel je vuos ferais un screen pour vous pontrer il il dise bien solier et en pal soldat

ATTENTION A CEUX QUI AURAIS PAS FINI LE JEUX ET NE VOUDRAIS PAS AVOIR D'INFO NE PAS LIRE CE QUI SUIT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:57

dsl pour le retard mais cloud va jamais devenir ex soldat
ce qu il dit dans le quiz de FFVII


Q9. Ce dernier fera t-il partie du SOLDAT à un moment du jeu ?
Non, Cloud ne fera jamais partie du SOLDAT

http://www.quizz.biz/quizz-118859.html#debutform
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:14

Cloud, un personnage assez mystérieux surtout sur son passé avec Zack. Mais qu'est-ce qu'il roxx du poney avec son OmniSlash. Cloud
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:31

J'aime beaucoup ce personnage aussi. Je le trouve complexe. Son histoire avec Zack est incroyable. Sa relation avec Aéris est mystérieuse.
Cloud est fort au point de vue physique mais je le trouve très vulnérable au sujet d'amours.
Bref un super personnage.
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:49

personnelement clad et un de mes preferai mais c cheve qui defis la graviter jaime bien ^^
c un personnage bien trouver meme ci c que une experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici Clad Strife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici Clad Strife   voici Clad Strife - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici Clad Strife
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voici Barret
» voici Sephiroth
» voici Yuffie
» voici Aeris
» voici le fameu Cid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit