Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:48

J'ai une autre technique. Direction la Steppe d'Archyite, une fois que tu as débloqué les quêtes de chasse. Faut mettre le temps en orageur (levier de gauche vers le bas, celui de droite vers le haut), et de se rendre sur le petit point uniquement accessible à dos de Chocobo. Là, combat contre le super-boss Yomi. Bien sûr, il FAUT le privilège PCx2 (tous les fragments des Ruines de Brescha et du Mont Yasha) et éventuellement un monstre avec Hausse de Gils 2.

Petite technique pour le battre, le combo de rôles :

Tacticien - Tactivien - Chocobo d'argent (Defenseur)

Saboteur - Saboteur - Chocobo d'argent

Défenseur - Défenseur - Chocobo d'argent

Soigneur - Soigneur - Chocobo d'argent


Bien sûr, faut avoir développé les rôles à un bon niveau, j'avais tous les rôles au niveau 99 sauf un à ce moment là (Saboteur avec Noel, Tacticien avec Serah, qui devaient être vers le niveau 20/25).

Là, ça peut sembler impossible de le battre, et pourtant, ce salop est faible à Poison. Donc début du combat, TTD pour se mettre dans les meilleurs conditions et uns fois toutes les améliorations faites, on passe vite fait en SaSaD pour commencer le boulot, DDD sert pour certaines attaques comme sa tornade enflammée. Pour se refaire une santé et se remettre des protections, suffit d'attendre qu'il utilise "Aura Imperméable" (ou pas, selon la pattern qu'il utilise, vaut mieux sacrifier un peu de dégâts pour se soigner).

Une fois la bête vaincu (comptez bien entre 10 et 20 minutes de combat), 40.000PC et 45.000Gils.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:00

Ouais, ça peut mais c'est moins palpitant, si ?

Pour Academia, je veux bien mais tu ne parles pas des combats contre les goules, j'espère ^^

(Qu'est-ce qu'il m'a soulé ce passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:01

Moins palpitant, ça reste un combat contre l'un des super-boss du jeu, tes nerfs en prennent un coup même si tu es presque sûr de gagner. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:03

Justement mes nerfs, en ont déjà pris assez aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:58

Lyte a écrit:
Ouais, ça peut mais c'est moins palpitant, si ?

Pour Academia, je veux bien mais tu ne parles pas des combats contre les goules, j'espère ^^

(Qu'est-ce qu'il m'a soulé ce passage ^^)

si justement comme tu te fais sauté dessus a peine sorti d un combat si tu refais le trajet tu vas vite voir que tu fais rapidement monté les niv et je te rassure moi aussi il m a fait chier ce niv
Revenir en haut Aller en bas
lyv-kawaii

lyv-kawaii


Age : 36

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:53

Quand j'entends Final Fantasy 13-2, je ne pense qu'à une chose (uniquement si vous avez fini le jeu)
Spoiler:

Bon heureusement que les perso sont pas mal, et le gameplay aussi..... parce que sinon je crois que j'aurai foutu une bombe chez Square Enix!! Arrêtez de perdre votre temps à développer des co*****ies pareilles lol
Allez hop! Univers FF 13 clos!!!! (même pas que ça donne envie d'acheter leur DLC)
Passons à autre chose de plus sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:46

Faut finir le jeu avec les 160 fragments pour avoir la vraie fin normalement. Après, y a deux fragments qui sont hyper chiants à avoir, celui de Fortuna ou il faut gagner 7777 jetons et celui du bon Academia, ou il faut combattre tous les monstres.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
lyv-kawaii

lyv-kawaii


Age : 36

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:28

Tu m'intrigues là Jonathan, c'est quoi la vraie fin???
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:11

je saurais pas dire non plus peut etre que tu finis une fois le jeu tu recuperes tous les fragement et ensuite tu aurras la bonne fin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:58

158/160, je pense avoir les deux derniers dans la semaine. Ils sont hardcore les salauds. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:34

Atlas et l une des fins paradoxe je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de FFXIII-2
» Soluce complete FFX !
» Test de FFXIII-2 by Li'
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit