Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de FFXIII-2 by Li'

Aller en bas 
+3
Noctis-Lucis-Caelum
Revan
Lyte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:21

Ton test donne plus envie que la démo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:10

Bon, le jeu est une bombe, teste perso à venir.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:37

Franchement est il vraiment si fun? Je compte peut être l'acheter plus tard mais pas tout de suite, je vais finir ff 7 =s
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:03

Bah quand tu l'as dans les mains, tu prends un plaisir à y jouer, après là, j'avoue avoir un peu décroché ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:12

Scénario sympa, on retrouve un peu de liberté de mouvement (certes, on reste cloîtré dans des zones plus ou moins grandes, mais ça reste cent fois mieux que les couloirs du 13), le système de familier est pas mal, le gameplay des combats un poil mieux foutu que dans le 13 et le 100% est très sympa à avoir.

Après, il est bien plus court que le 13, mais assurément bien plus fun à côté.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:32

Ah il est mieux mais pas génial, je vais donc attendre un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:02

Disons, vu comme le 13 est mauvais... Le 13-2, c'est un peu un jeu merveilleux à côté. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:58

Ah d'accord. je vais rejouer à mes jeux histoire de patienter puis je le commanderais celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:35

J'ai testé la démo, il y a des nouveautés c'est bien mais je n'ai jamais accroché au gameplay du 13 donc celui du deuxième opus malgré les ajouts je suis toujours pas emballé. Toujours bloquer par un sphérier on ne peut pas faire évolué notre personnage comme on le souhaite. Le mog est fun^^.

Cela me fait une drôle d'impression au départ j'avais aimé les perso du 13 mais le jeu m'a tellement écœuré que malgré les efforts que Square-enix a fait pour le 13-2, ça m’écœure encore plus. J'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour les fans mais sans réel conviction de leur part.

Le 13 était une dobe inqualifiable que je ne peux pas qualifié de rpg, mais Square-enix c'est bien rattrapé avec le 2 là je peux appelé ça un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Par contre, c'est leur avalanche de DLC qu'est un peu dur à avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:42

Le 13 était plus que daubé, c'est limite une insulte d'avoir mis Final Fantasy dans le nom. Enfin, pour ce qui est du côté RPG, niveau scénario, c'est pas mal, mais il faut avoir tous les jeux pour en profiter pleinement, je pense.

Ly -> Ouais, les DLC commencent sérieusement à passer par un endroit pas très romantique.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de FFXIII-2 by Li'    Test de FFXIII-2 by Li'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de FFXIII-2 by Li'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Réponses FFXIII-2
» Sortie de FFXIII-2
» Et un de plus pour FFXIII
» Thème de FFXIII
» Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit