Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vincent valentine

Aller en bas 
+13
kuja
Handsome Jo'
Genesis
choco-sama
Sephiroth
Edea
Squall
Rikku
Yami-Pimeä
Aqua
Lyte
Arual
colacodu38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rikku





vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyMer 16 Fév - 13:39

oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyMer 16 Fév - 18:39

ouais mais je disais ça pour rire XD jamais la premiere partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 13:36

Je m'appelle Vincent ( mon vrai prénom ) et je suis content que un des persos de FF7 s'appelle comme moi. Very Happy

C'est rare de trouver " Vincent " dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 13:40

Ah je connais pas mal de perso qui s'appelle Vincent dans des jeux : 3
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 18:51

C'est Claire Vincent est un bon personnage, sombre et intéressant par son histoire. Dommage que l'on ne peut que l'avoir en bonus et qu'il ne fait pas parti de l'histoire, parce que la sienne est intéressante par rapport au passé de Sephiroth, Aerith et Cloud


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 19:16

Tout les persos quasiment ont un passé intéressant après on en apprend surtout dans les autres jeux. Sephiroth et Cloud ont un passé tout de même intéressant.

Désolé je me suis permis de corriger ton poste pour que ce soit lisible par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent valentine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent valentine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com