Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vincent valentine

Aller en bas 
+13
kuja
Handsome Jo'
Genesis
choco-sama
Sephiroth
Edea
Squall
Rikku
Yami-Pimeä
Aqua
Lyte
Arual
colacodu38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aqua





vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:30

La plupart des soluces sur Internet donnent le code Wink
Je pense que celle de J.V.com l'a Very Happy

Et bonne chance!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:50

Merci, je vais y parvenir, je n'ai pas peur, je le spulvérise de toute façon (quoique j'ai recommencé une partie car j'avais perdu mes anciennes données^^')
Passé du lvl 80 au lvl 50, il y a enorme de changements !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:55

j'ai fini FVII et Dirige of Cerberus (que je trouve GENIALE!!!!! *0*)
ouais Vincent a une soixantaine d'années (même un peut plus ^^)
je suis hyper fan de Vincent depuis que j'ai..euh..on vas dire quand j'étais toute petite^^
et bah pas beaucoup de mondre a fini Dirige of Cerberus dommage car il est très bien vincent valentine - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
vincent valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/0vincent valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
vincent valentine - Page 2 Left_bar_bleue200/500vincent valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:33

C'est clair, faut reconnaître c'est loin d'être uns des meilleurs FPS, mais tout fan de FF VII devrait le finir, tellement on en apprend sur l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:26

oui d'accord avec toi Squall vincent valentine - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rikku

Rikku


Age : 32

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:21

comme j'oré aimer faire ça présantation a mon Vincent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:19

ah Vincent Wink un perso plein de charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:45

mais pire même =O
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:07

Présentation du perso courte et subjective (habile magicien, il pourra remplacer Aeris... euh lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
vincent valentine - Page 2 Left_bar_bleue0/0vincent valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
vincent valentine - Page 2 Left_bar_bleue200/500vincent valentine - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:38

MDR! J'avoue j'avais pas vu ça! Lol
C'est vrai que ces présas sont pas au top du top ça permets au sujet du perso d'exister!xD
Si quelqu'un veut refaire une présa vous pouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent valentine   vincent valentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit