Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF XII?

Aller en bas 
+9
tinino45
Zodiarche
Selphie
Lucas Scott
Lyte
Renata
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Squall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préférée dans FF XII?
Archadès
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap24%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Port Balfonheim
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nalbina
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rabanastre
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap29%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Jahara
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gilvégane
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Village d'Eruyt
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Bujherba
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:52

Archadès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:01

J'ai voté pour Rabanastre, une ville où tout le monde est légèrement vêtu, cosmopolite et chaleureux! Les dialogues des habitants m'ont plus fait rire dans cette ville que dans d'autres (exemple après le retour de Basch, certains se plaignaient de son odeur ou quand Vayne a fait son discours, certaines voulaient le séduire ❤ )
Et l'ambiance à la Basse ville est vraiment cool avec sa musique (mais j'aime celle, triste, de la vieille archadès aussi) et c'est le lieu de pleins de scènes intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:41

Haha, je me souviens des gens qui se plaigaient de Basch quand il était en mode troll des carvernes (pour ne pas dire sauvage en tu-sais-quoi! XD). C'est vrai que c'est une chouette ville...
J'avais aussi adoré la quète dans Rabanastre ùu on devait jouer les entremetteuses entre une viera et un hume/vangaa/seeq... Je crois que j'avais choisi le vangaa d'ailleurs, pauvre Viera! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:49

J'avoue les petites quêtes de ce genre mon bien plût à Rabanastre, y'avais aussi la Viéra pommé près du marché, j'aimais bien répondre à ses questions Very Happy
Par contre l'autre Viéra j'ai été moins méchant je l'ai envoyé avec le Hume dans ma 2ème partie, la première elle a eu le Seeq :lol!:
Après la quête des plumes noires d'Archadès est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:13

J'ai adoré la quète d'Archadès... Non pas parce que je suis pour l'Empire (non parce qu'on pourrait croire que j'ai été corrompue, à force! xD) mais parce que les gens de la bas sont tellement... décalés! Une ville de fous! XD

La Haute Archadès j'en parle même pas... C'était terrifiant pour le coup! (enfin sauf quand la grosse coquatrice est venu mettre le bazar, c'était fun de voir ces pauvres soldats galérer avec ce poulet! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:30

J'avoue pas mal!^^
C'est clair que plus dérangés! C'est dur! Mais ça permet de bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:18

Oui, ils sont tarés là bas! XD

Ohhhhhh non, pauvre Viera! Vous imaginez les croisements horribles? XD
*Imagine un Vaanga ou un Seeq avec des oreilles et habillés en body string cuir*

Moi je l'ai toujours mis à l'Hume^^ C'est réaliste par rapport au croisement "Féol" qu'on trouve dans le Revenant Wings^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 11:36

Aalexiel a écrit:
Ohhhhhh non, pauvre Viera! Vous imaginez les croisements horribles? XD
*Imagine un Vaanga ou un Seeq avec des oreilles et habillés en body string cuir*
Et une queue de lapin cachée par le bas du body! XD Je me demande ce qui est le pire n'empèche, une Seequiera obèse avec un groin ou une Vireangaa avec des écailles et une geule de crocodile! XD

Bah je trouvais que le hume avait pas l'air très honnète... alors j'ai préféré la mettre avec celui dont le discours faisait moins machiste! XD (Un peu de diversité que diable, surtout que c'était visiblement pas le premier! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:44

Yamiko a écrit:
Je me demande ce qui est le pire n'empèche, une Seequiera obèse avec un groin ou une Vireangaa avec des écailles et une geule de crocodile! XD

Bah je trouvais que le hume avait pas l'air très honnète... alors j'ai préféré la mettre avec celui dont le discours faisait moins machiste! XD (Un peu de diversité que diable, surtout que c'était visiblement pas le premier! XD)

XD Les deux seraient moches mais je trouve plus violent la Seequiera ,surtout si c'est une fille, la pauvre! Laughing

C'est vrai, mais on voit que tu t'es pas projetée en la Viera pour le choix (ou as tu des goûts...heu spéciaux...ou est tu à 200% d'accord que "la beauté intérieure est plus importante que l'extérieure"?) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:55

En effet, je n'ai pas eu assez de pitié pour me projeter en elle. Mais de par sa réaction assez pacifique, j'en ai conclu qu'elle ne devait pas être terrifiée par mon choix... Enfin celui de Vaan (t'as vu l'excuse bidon? XD).
(Des gouts spéciaux, tss tu les conait parfaitements mes gouts! Et j'suis d'accord avec ça mais pas à 200%... Je suis aussi réaliste! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 14:01

Tu t'en tires par une belle pirouette, j'applaudis!

Yamiko a écrit:

(Des gouts spéciaux, tss tu les conait parfaitements mes gouts! Et j'suis d'accord avec ça mais pas à 200%... Je suis aussi réaliste! XD)

Bien sûr que je les connais! Genre brun, cheveux rasés (c'est le nec plus ultra s'il est chauve), d'allure chétive, bien poilu et surtout à l'accent hispanique ou italien, bien sûr!

T'as vu comme je te connais bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF XII?   Votre ville préférée dans FF XII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre équipe préférée?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit