Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Theatrhythm

Aller en bas 
+4
Aalexiel
Zell (Fang)
Terra
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:12

On sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:30

Ouais, mais là, c'est surement pas le design qui va faire vendre xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:38

Certes ^^ mais cela veux pas dire que le jeu est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:28

Non, mais un jeu de rythme, ça implique quelques trucs étranges.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:13

Juste pour le fun =p
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:43

A voir pour le coup mais c'est sur que le design a la KH mobile est pas super... Dommage mais si le gameplay suis, j'aurais tendance a dire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:46

Test un autre jeu de rythme pour voir.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:07

Idem les graphismes je les trouve étrange mais si le gameplay est cool je testerais surement ^^ enfin sans 3DS.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Theatrhythm Final Fantasy    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:10

Je viens de voir que Square Enix avait annoncé un nouveau jeu de Final Fantasy, pour 2012 sur 3DS

Je suis tombé par hasard sur l'annonce de ce jeu qui mélangerait rythme et Final Fantasy pour 3DS, pour une utilisation optimale du stylet et prendre de l'argent aux nombreux fans.

Il y aurait trois formes différentes de jeu, l'un qui prendrait forme de combat avec des éléments à toucher au bon moment, un autre où j'ai pas compris l'intérêt de suivre un chemin au stylet et enfin le dernier (et celui qui semble le moins dénué de sens), reprendre les vidéos au rythme du stylet ( fameuses vidéos dont la danse du bal de FFVIII entre autres)

Ce titre serait annoncé pour 2012 et je trouve ça bizarre qu'on en ait pas plus parlé que ça, à moins que je sois totalement passé à travers de l'info, mais j'ai bien peur du résultat !!

Voici une petite vidéo chopé sur jeuxvideo.com par la même occasion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis-Lucis-Caelum

Noctis-Lucis-Caelum


Age : 37

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:10

Cela pourrait être un jeu qui forcerait presque a vendre les autres FF mdr....Sérieux je suis sur que certain en voyant les cinématique du 8, y en a pas mal qui voudront l'essayer....c'est pas une mauvaise idée^^....en plus je suis assez fan des musique de FF....mais j'ai pas la DS mdr^^ c'est con ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:49

Li = Exact c'est un jeu qui m’intéresse ^^
j'avais fait un topic dessus ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noctis-Lucis-Caelum : le jeu est sur 3DS et non sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Theatrhythm    Final Fantasy Theatrhythm  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Theatrhythm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit