Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Spira, un autre monde...

Aller en bas 
+4
Aalexiel
Selphie
Pik@ri
Auron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron

Auron


Age : 27

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptySam 2 Juil - 13:40

Bonjour aujourd'hui je vous propose une sympathique petite carte de Spira de ma création.
Spira, un autre monde... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptySam 19 Mai - 13:21

Elle est bien ta carte, Auron ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptySam 19 Mai - 13:22

J'aime aussi, elle est bien foutue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyDim 20 Mai - 14:59

Bravo^^ A dommage c'est fini l'époque où l'on avait un vaisseau pour se balader où l'on voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptySam 26 Mai - 11:58

Oui y avait toujours un vaisseau en effet =)

Le monde de Spira est petit comparé aux autres mondes! =s
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyLun 4 Juin - 8:51

elle est suberbe cte carte auron
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyLun 16 Juil - 21:11

lepoque ou il y avait les carte 10 fois plus grabde que celle de spira ou lon voyager toujour dans un bateau volant construi par cid et celui etaot toujour en reparation ... bien je doit dire que je ne regrette pas cette epoque vive le transport instantaner a la FFX XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyLun 16 Juil - 22:06

Perso j'aimais bien les transports sur l'atlas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyLun 16 Juil - 22:52

le plus chiant des trasport c'etait sur ffiv voir ffiii on 46000 vaiseau diferent on commence par le basic puis celui qui passe les montagne celui qui a le grapin celui qui va sous l'eau lui qui va sous la terre lui se pose sur les caillou lui qui faut reparer lui qui va sur la lune la liste et longue pour ffiv le pire c'est le beateau lunaire il et lent gros on arrive pas a le garer on doit en 1 temp rentrer dans le vaiseau dans un deuxiem tzmp voler ce qui prenai 30 seg pour decoler alors que les autre on apuier sur selection et cetait parti XD il nous font le coup dans le FFIII aussi

ps : j'ai parler juste des bateau volant pas des canoer les kaiak les bateau ect ...

bref cetait l'enfer

mais j'admer que le faiseau de FFX et bien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... EmptyMar 17 Juil - 0:21

Le 4 oui il y en a pas mal c'est sur mais les voyage en hydre dans le 8 ou à bord de l'invincible dans le 9 j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spira, un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Spira, un autre monde...   Spira, un autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spira, un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy X autre suite
» Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com