Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIBI
Koyo K
Koyo K

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Jeu 11 Juin - 13:41

Bonjour,
Very Happy
Aujourd'hui on va débattre sur le jeu final fantasy 13 et ce demander si le jeu est trop futuriste ou juste avangardiste par rapport a certain jeu.

Je voulais débattre sur le fait que ce nouveau final fantasy qui arrive sera peut être trop futuriste et il ne laissera aucune place a la fantasy ou a des décors fantastique un comme dans le X Sad

Dite ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Safer Sephiroth
Safer Sephiroth

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Jeu 11 Juin - 16:34

Ba,je dirai que même si les décors sont trop futuristes,il faut bien que Square innove et lance de nouveaux payasages,pour éviter les répétitions et donc que les joueurs aient une impression de déjà vu...
Mais comme tu dis,j'espére que ça n'arrêtera pas le côté Fantasy...Mais j'en doute sérieusement ^^
Lyte
Mr RP
Mr RP

Masculin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Jeu 11 Juin - 18:27

J'espère que ça va pas aller trop loin quand même.
Car ce qui m'a le plus gêné dans le XII c'était le côté qui ressemblait à Star Wars.
( En meme temps, y a de quoi, regardez les vaisseaux qui ressemble aux XWing ! )
Enfin, peut être que c'est ce qui plait aujourd'hui ...
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)

Masculin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Jeu 11 Juin - 20:07

Non je ne pense pas qu'il sera trop futuriste les cinématiques montrent bien qu'on a beaucoup de places à la fantasy, déjà tout est coloré, etc...
Et puis le VIII à l'époque était déjà très futuriste en soi^^
Et comme dit Genesis faut bien que Square innove car si depuis le temps on était toujours dans l'univers médiéval des premiers à la longue ça aurait lassé! :lol!:
Après je pense que le XIII laissera beaucoup plus de place à la fantasy que le Versus XIII par exemple largement Very Happy

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !

Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
Spoiler:

http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Jeu 11 Juin - 21:58

Je pense pas qu'il sera trop futuriste ^^ Si sa donne comme ff8 c'est parfait ^^ mais bon je pense qu'il garderont l'univers de la série, enfin j'espère lol .....

Mais il me fais un petit peu peur mais jepense pas que Square va faire la même erreur que ff12 ... On y oberve tout de même des plaine , forêt etc dans certaine cinématique ^^
Lulu
L'ensorceleuse chocobo
L'ensorceleuse chocobo

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Ven 12 Juin - 8:48

Ouai j'espère aussi que c'est pas trop futuriste sinon autant joué a Star Wars lol en tout cas moi chui rassurer qui yé au moins un ptit chocobo cheers en espérant que se soit pas le seul Neutral , bref si c'est que futuriste moi je serai déçu Sad

~___________________________________________________________~

Very Happy Merki Coatch Very Happy
Spoiler:

BIBI
Koyo K
Koyo K

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Ven 12 Juin - 13:47

Tout a fait d'accord avec vous c'est vraie quand dans les différente cinématique on voie de la neige et des plaines donc sa peut aller mais alors faut pas que tout l'aventure se passe dans des endroits sombre comme dans la démo jouable ou on est dans pulse et c'est assez sombre et linéaire espérons qu'il nous fasse que de ca Laughing
strungout
Mog
Mog

Masculin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   Lun 15 Juin - 0:55

Je ne crois pas que le monde de FFXIII sera trop futuriste. On dirait qu'il ont mélangé les mondes de FFVIII avec une touche du XII (surtout les vaisseaux). De plus ce n'est pas la première fois qu'il y a des éléments futuristes dans un Final fantasy et cela n'a pas eu d'effet sur le cachet fantastique du jeu. On n'a qu'a penser à FFVII, FFVIII, FFX et FFXII.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?   

Un monde trop futuriste ou juste avangardiste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1