Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dernières news sur Final Fantasy Type 0

Aller en bas 
+9
LoD
Zell (Fang)
Sephiroth
Fenris
Sora-Kingdom
Squall
Lyte
Handsome Jo'
Aalexiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sora-Kingdom





Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:16

Ouais ils sont dans une espèce d'école militaire... Peut être a la FF VIII mais bon...
Franchement j'ai hâte de voir ce qu'il va donner par contre j'espère que l'on aura droit a un peux de vrais exploration et pas des couloirs a la FF XIII ou un système de mission a la Crisis Core...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:19

Vu les FF actuels, on n'est sur de rien ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:22

Justement... Je ne demande pas non plus de l'exploration aussi pousser que FF XII mais j'aimerais bien un jeu a la FF X quoi, genre très linéaire vers le début (mais en revanche très scénariser sans trop en faire) puis genre on obtient un vaisseau et la on peux vraiment aller ou on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:41

J'espère qu'ils auront un bon trip en tout cas ^^
Après, quelque soit le jeu et le système, perso, je veux surtout qu'il soit accrocheur.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:46

Bah c'est le principe de tout jeux lol! En tout cas niveau ambiance j'ai l'impression qu'il sera assez différents des anciens FF, après faut voir le système de combat qui a l'air assez particulier mais ca ne m'étonnerait pas si il cherche a se rapprocher de celui de FF XIII, après ils sont liés tout les deux mais connaissant Square...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:50

Qu'il soit accrocheur pour moi, et c'est déjà une autre paire de manche =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:52

Bah tu vois par exemple FF X m'a beaucoup accroché car grâce a sa linéarité je ne décroche pas de l'histoire qui s'enchaine très bien contrairement a FF XII qui est très libre ce qui fait que je me perd souvent et je perd le fil de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:55

Bah dans FF X a la fin on est libre grâce au vaisseau... Après certes les terrains sont toujours linéaire mais au moins comme ca je ne suis pas obliger d'aller sur le net chercher une world map pour trouver la ou je veux aller.
Après pour moi le scénario est le point le plus important d'un RPG (avec la liberté) et au final FF X propose les deux une fois bien avancer (ne serait-ce que pour chercher les chimères secrètes et armes caché)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:19

Li'=> Ouaisss, c'est sur ce serait cool de savoir ce qu'il ont rajouté dans ton mag.

Squall=> Comme j'ai toujours un train de retard côté news... Au moins chuis tombée juste pour l'école ^^

Il a l'air cool ce système de cartes. Après si y a que 2 persos jouables, ça craint ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:16

Bon y a deux pages donc je vais pas tout recopier mais voici la synthèse :

- Le nom est passé de Agito à Type-0

- Trop grande différence existant entre ce dernier et l'univers du treizième volet.

- Possible futur "série dans la série" comme les Crystal Chronicles ?

- Ambiance sombre et mature

- Conflit entre deux nations : côté des milites dirigés par le maréchal Cid, à la tête d'une armée de L'Cie et de l'autre Suzakuqui renferme en son sein un précieux Cristal protégé par l'académie Peristylium une sorte de Poudlard à la nippone.

- Les personnages principaux font partie de cette dernière et sont quatorze.

- Les héros tirent leur nom d'un jeu de cartes traditionnel à savoir Seven, Eight, Nine, Jack, Queen, King... Deux d'entre eux, Machina et Rem dérogent cependant à cette règle.

- Orienté vers l'action

- Proche de celui de Crisis Core dans son dynamisme.

- Trois persos seront dirigés par affrontement à sélectionner parmi les 14.

- Chacun possède une arme qui lui est propre.

- Puissance de la magie dépendra du temps de pression sur le bouton

- Invocations controlées durant le combat ( comme FFX ?)

- Sur deux UMD !

- Pas d'info sur le système d'évolution et de la gestion d'inventaire et d'équipement

- Un mode multijoueur bien que le mode solo est posssible.

-Il est actuellement fini à 60%

-Disponible dès cet été sur l'archipel nippon


Voilà les amis !

issu du Role Playing Game n° 31
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Left_bar_bleue200/500Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:33

14 persos, et autant d'armes différentes?! ... Cool! Very Happy

Puissance de la magie = pression du bouton oulà chaud à gérer ça sent les conneries ça :

du genre balancé la sauce sur un petit monstre
ou inversement un petit sort de merde sur le boss final >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news sur Final Fantasy Type 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com