Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un screenshot mais de quelle scène?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Un screenshot mais de quelle scène? Empty
MessageSujet: Un screenshot mais de quelle scène?   Un screenshot mais de quelle scène? EmptyJeu 24 Fév - 0:34

Peut être que ce sera une question débile, c'est tout ce que je souhaite.

Un screenshot mais de quelle scène? Adel_in_the_Sorceress_Memorial

Voilà je cherche désespérement depuis 3 h de quelle scène est tirée cette image?
Il est dit que c'est quand Laguna utilise un hologramme d'Ellone pour piéger Adel mais quand donc cette scène nous est racontés dans le jeu? O_o
J'ai cherché dans des cinématiques, j'ai pas trouvé scratch
Quelqu'un peut m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Un screenshot mais de quelle scène? Empty
MessageSujet: Re: Un screenshot mais de quelle scène?   Un screenshot mais de quelle scène? EmptyJeu 24 Fév - 1:27

C'est une scène in-game, il n'y a pas de dialogues dans les cinématiques de Final Fantasy 8. Quand au moment ou on la voit, j'hésite entre la fin du CD3 et le début du CD4 =S.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Un screenshot mais de quelle scène? Empty
MessageSujet: Re: Un screenshot mais de quelle scène?   Un screenshot mais de quelle scène? EmptyJeu 24 Fév - 10:44

Je le met sous spoiler au cas où^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Un screenshot mais de quelle scène? Empty
MessageSujet: Re: Un screenshot mais de quelle scène?   Un screenshot mais de quelle scène? EmptyJeu 24 Fév - 21:38

Merci ^^
j'ai donc regardé à la fin comme tu dis Grif. Celui que j'avais vu il y était pas parce que le joueur avait zappé la scène :s
Je l'ai vu sur la partie d'un autre joueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un screenshot mais de quelle scène? Empty
MessageSujet: Re: Un screenshot mais de quelle scène?   Un screenshot mais de quelle scène? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un screenshot mais de quelle scène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Fan de FF, oui. Mais pourquoi ?
» Nouvelles vidéos avec scène Noctis/Stella, gameplay FF XIV, et sur agito XIII.
» Quelle jaquette
» quelle FF7 vous aimez?
» Quelle jaquette préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit