Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'introduction de FF XIV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:48

Bah, si il sort en Free To Play...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:32

J'suis pas une grande fane de FFXIV .
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:05

Zell (Fang) a écrit:
J'suis pas une grande fane de FFXIV .

Chuis fan de son héros par contre Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:38

qwerop12 a écrit:
les deux mais le 14 est payant alors je vais attendre un peu

Il vient juste de passer payant (abonnement) à partir hier c'est à dire le 6 janvier 2012 pour le prix de 9.99€ par mois pour le moment jusqu'à la version 2.00 qui sortira mis septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:33

Toujours des soucis pour avoir un compte ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:51

Non ça doit être ma carte qui a du merder... Faudrait que je ressaie le mois prochain car là, j'ai activer mon compte avec le système click and buy. mais bon faut peut etre quand même attendre la fusion des monde qui est le 16 ou 17 mars, je ne sais plus car Ragnarok est un nouveau serveur parmi les autres et est recommandé pour les européens, donc possible que le serveur ci soit localiser en europe et donc moins de lag car les jap prennent quand même pas mal en bande passante que nous vu il ne sont pas limité en connexion... par contre si vous avez un perso, bah c'est le moment de faire votre demande de migration car le serveur ragnarok avait ete une fois limité, mais ils ont rajouté de la place apparemment, mais quasi plusieurs linkshell francophone vont migrer la bas (s'il reste encore de la place), mais pour faire cette migration font avoir un perso et un compte actif, se connecter sur le site de lodestones pour pourvoir faire cette migration.

Voici le tableau de migration :

Mondes actuels
vers Nouveaux Mondes
Selbina
vers
Ridill
Wutai + Gysahl
vers
Masamune
Rabanastre + Cornelia
vers
Durandal
Melmond + Figaro
vers
Aegis
Istory + Mysidia
vers
Gungnir
Saronia + Lindblum
vers
Sargatanas
Fabul + Besaid
vers
Balmung
Trabia + Kashuan
vers
Hyperion
Karnak + Palamecia
vers
Excalibur
vers
Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:53

Je trouve ça un peu décevant, les changements constants. =/


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:03

faut aussi dire que c'est en attendant la version, 2.0 pour faire patientez les joueurs actuels, la des nouvelle classes ont fait leur apparition depuis hier il me semble lors de la nouvelle mise à jour, comme chevalier dragon, white mage, back mage ect..., j'essaierai de prendre des captures sur leur équipement, mais comme je suis bas lvl je ne peut encore faire de longue trajet san me faire courser par les mob haut level car bon c'est pas que je veux pas mais la map est super grande et j'ai pas encore de chocobo car pas encore lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:10

Wahou, ça a l'air compliqué. =O


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:13

pas tant que ça je suis lvl 8 occultiste donc un peu normal que ça soi plus compliquer pour rejoindre une autre grande ville xD De plusque j'ai choisi gridania, la ville de base ou y'a un tas de monde c'est ul'dah
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:15

En gros, faut progresser pour avoir accès à tout.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'introduction de FF XIV   L'introduction de FF XIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'introduction de FF XIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit