Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: L'introduction de FF XIV Mer 23 Fév - 14:27
Voici la très belle cinématique d'introduction de FF XIV. On y voit le héros Hyur embarqué en plein dans une bataille à cause d'un système de Battle Card =)
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
qwerop12 Titan
Nombre de messages: 312 Age: 15 Localisation: quebec Emploi/loisirs: etudiant Humeur: humoriste Date d'inscription: 31/10/2011
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Dim 6 Nov - 15:53
yay c sur que je vais y jouer
El Jo Posteur Éternel
Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Dim 6 Nov - 18:31
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
qwerop12 Titan
Nombre de messages: 312 Age: 15 Localisation: quebec Emploi/loisirs: etudiant Humeur: humoriste Date d'inscription: 31/10/2011
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Lun 7 Nov - 2:23
les deux mais le 14 est payant alors je vais attendre un peu
Killy SOLDAT de 3e Classe
Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Lun 7 Nov - 12:05
Jonathan a écrit:
Le 11 va passer en free-to-play normalement.
AH BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ? O___o
Need test alors, si il devient gratos
El Jo Posteur Éternel
Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Lun 7 Nov - 12:32
Cadeaux, Fanclubs:
qwerop12 Titan
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Lun 7 Nov - 13:39
PAS SUR STEAM
El Jo Posteur Éternel
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Lun 7 Nov - 13:48
Cadeaux, Fanclubs:
Zell (Fang) Seed
Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Village Oerba Emploi/loisirs: Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur: No Comment Date d'inscription: 26/07/2010
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Sam 10 Déc - 15:32
J'suis pas une grande fane de FFXIV .
Aalexiel Basch's girl
Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Sam 7 Jan - 14:05
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Sam 7 Jan - 20:38
qwerop12 a écrit:
les deux mais le 14 est payant alors je vais attendre un peu
Il vient juste de passer payant (abonnement) à partir hier c'est à dire le 6 janvier 2012 pour le prix de 9.99€ par mois pour le moment jusqu'à la version 2.00 qui sortira mis septembre 2012.
El Jo Posteur Éternel
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Sam 10 Mar - 11:33
Cadeaux, Fanclubs:
Shaynee Gardienne d'Eden
Sujet: Re: L'introduction de FF XIV Sam 10 Mar - 12:51
Non ça doit être ma carte qui a du merder... Faudrait que je ressaie le mois prochain car là, j'ai activer mon compte avec le système click and buy. mais bon faut peut etre quand même attendre la fusion des monde qui est le 16 ou 17 mars, je ne sais plus car Ragnarok est un nouveau serveur parmi les autres et est recommandé pour les européens, donc possible que le serveur ci soit localiser en europe et donc moins de lag car les jap prennent quand même pas mal en bande passante que nous vu il ne sont pas limité en connexion... par contre si vous avez un perso, bah c'est le moment de faire votre demande de migration car le serveur ragnarok avait ete une fois limité, mais ils ont rajouté de la place apparemment, mais quasi plusieurs linkshell francophone vont migrer la bas (s'il reste encore de la place), mais pour faire cette migration font avoir un perso et un compte actif, se connecter sur le site de lodestones pour pourvoir faire cette migration.