Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laguna bon ou mauvais père?

Aller en bas 
+2
Nesouk
Selphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laguna bon ou mauvais père?
Bon
Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Vote_lcap43%Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mauvais
Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Vote_lcap57%Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Selphie





Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:15

Quand il avait sauver Ellone de mes mains de geyser il l'avait renvoyer chez Raine mais quand elle décèda il l'a placa dans un orphelinat.
Sur l'idée de Nesouk je suis d'accord qu'il voulait éviter de les mettres à Estar mais à part sa il n'a quand même pas demander de nouvel ni fait de signe à ses enfants, il connaissait bien Edea et Cid, il aurait pu au moins faire ce geste là.

Après que laguna est dit que c'était impossible de vivre avec Ellone, il fut informer qu'Ellone avait quitter l'orphelinat à cause de ses pouvoirs pour aller sur le bâteau des seed blanc. A partir de ce moment l'a, il dit Raine morte, Ellone disparu je ne pouvais plus parcourir le monde et décida de se consacré à son rôle de président.

Le pauvre Squall n'a pas eu beaucoup d'attention de la part de laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:35

HEU je rapelle quelque chose le fait que Laguna soit le père de Squall n'est qu'une théorie jamais confirmer par Square même si je crois que c'est vrai je n'écarte pas le fait que la théorie peut être fausse dans ce cas-là Laguna n'a aucun lien avec Squall si ce n'est de le voir avec son groupe par le biais des pouvoirs d'Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:54

heu ben alors pourquoi si on va parler à laguna quand il est dans le ragnarok il dit j'aurais un truc à de dire kiros qui dit tu ressemble à ta mère et ward qui pense qu'il ne ressemble pas à son père. Et puis square met tellement l'accent sur ces deux héros qu'il y a forcément un lien.
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:57

je confirme sa ne peut dire que sa sachant qu'ils ont une sacrée ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:04

Il n'y a aucun argument dans FFVIII qui prouve à 100% que Laguna est le père de Squall. Comme la dit Nesouk ce n'est qu'une théorie (même si je pense aussi qu'il l'est).
Bref', sa sert à rien de chercher des éléments dans le jeu qui le prouve, s'il y en avait, ont le seraient déjà ...

De plus c'est faux, Laguna et Squall ne sont pas les deux personnages les plus mis en avant dans FFVIII. (Encore Squall je veux bien, mais Laguna non).
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:08

non sa je suis d'accord avec toi que laguna n'est pas le plus mis en avant dans ffVIII
cela n'empeche que les moomba reconnaissent squall comme etant laguna et que celui ci qd s'endort le jeu part en flash back et tu joue avec laguna donc cela n'est pas oportun.
ensuite c'est sur que rien ne le prouve mais bon si tu regarde ffVIII comporte BEAUCOUP de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:42

Oui même s'il semble que ce se soit le cas, c'est sous entendu, on a pas de confirmation sur la paternité de Laguna envers Squall.

Même si je me souviens pas trop du scénario sur le sujet (et en général d'ailleurs) , j'avais un sentiment partagé sur Laguna à ce sujet. Il avait de bonnes intentions de les placer à l'orphelinat mais ça n'empêche pas de prendre de leur nouvelle au loin comme dit Alice, surtout lorsque Ultimecia s'est pointée là bas.
Comme pour ses copines, Laguna a du mal à exprimer ses sentiments déjà. Il est peut être pas fait pour être père, dans l'armée, aventurier, journaliste...surtout qu'il avait trop de trucs à régler à l'époque.
Mais quand on a des gosses, on s'en occupe aussi, matériellement et affectueusement aussi. Donc père (malgré lui) indigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:32

Gabranth a écrit:

ensuite c'est sur que rien ne le prouve mais bon si tu regarde ffVIII comporte BEAUCOUP de sous entendus

Tout c'est sous-entendu qui ont par exemple donner la théorie Linoa = Ultimecia et tout ce qui va avec, c'est clair que FFVIII possède une grande part de mystère non élucider dans son scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:43

Nesouk a écrit:
c'est clair que FFVIII possède une grande part de mystère non élucider dans son scénar.

C'est justement ce qui fait sa force je trouve.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:45

Sa force et sa faiblesse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:49

Dépend du point de vue en faite, certains aiment avoir l'histoire au complète, d'autres préfèrent pouvoir faire leur petites théories Smile.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laguna bon ou mauvais père?   Laguna bon ou mauvais père? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laguna bon ou mauvais père?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le père de sephiroth
» Jecht, le Père Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit