Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yojimbo

Aller en bas 
+7
Aqua
Coca
Nesouk
Sephiroth
ravalis
Lulu
Handsome Jo'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nesouk





Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 9:52

Pour ce qui est de Yojimbo y'a qu'une seule astuce où Zanmato peut être pratique tu vas à la grotte du priant volé tu vas faire le premier contre Yojimbo Purgateur (Uniquement le premier) tu le tues avec Zanmato tu vas au point de sauvegarde tu quittes la grotte et tu reviens et tu répètes cette méthode avec un peu de chance on peut avoir des équipements intéressant avec HP Extra et 3 slot vides ça n'enlève aucun intérêt au boss vu que de toute façon comme tu quittes la grotte il faut toujours recommencer les 5 combats au premier donc rien ne t'empêchera de revenir faire les 5 combats à la loyale point faible de cette technique c'est EXTREMEMENT coûteux en argent.









Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:46

choco-sama a écrit:
Bah si, un truc qui facilite totalement le jeu, c'est comme si tu saute tous les combats! Donc anti-jeu

Yojimbo est payant, alors c'est comme corruption !
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:51

Euh nan, rien à voir Yojimbo - Page 5 98482

Chaud de faire corruption aux boss xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 9:39

HEU je crois qu'il y'a que Ultima Arma sur lequel tu peux faire corruption 99 pendules contre la modique somme de 1400000 gil^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 13:27

Y' a une techniques pour gagner 100 000 gils contre un monstre dans la grotte du priant volé ^^ En plus il me semble qu' il vot pas mal d' XP, c' est le mimic. Je l' ultilise souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 13:31

HEU erreur se monstre se trouve dans les Ruine d'Omega perso pour gagner des gil je vais Lieo Nukan et je vend les arme que je gagnes (qui rapporte maximum 60000 gils) plus rentable car le mimic ne donne 100000 que si t'as une arme avec gil x2 autrement il rapporte 50000 gils et il coure pas les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 15:42

Zanmato coûteux? ça dépend ^^ il peut le faire gratos donc ça dépend vraiment de l'affinité et du niveau de Zanmato du monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 22:00

Perso j'utilise jamais Yoyo', mais moi je sais qui faut quand même que je donne facile 100 000 gils pour qu'il fasse Zanmato (quelques rares fois 10 000 suffise et encore des fois 100 000 suffise pas è_é) , donc pour qu'il la fasse si tu donne 0 Oo Chez même pas si c'est possible mdrrr mais en tout cas faut l'invoquer très souvent alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 11:49

Ouais une fois je l'avais à peine invoquer direct Zanmato et je connaît un gars en donnant 1 gil il a réussi à le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 15:10

Ouais pareil, une fois, je veux invoquer Yojimbo, et paf, il me sort Zanmato direct...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 15:41

Mais oui l'autre jour pendant le jeu je le paye 10 gils XD il envoi Daigoro, l'ennemi le tape et Yojimbo retape direct avec Zanmato sans le payer O_O (il a pas du apprécier que l'ennemi le frappe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yojimbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yojimbo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit