Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yojimbo

Aller en bas 
+7
Aqua
Coca
Nesouk
Sephiroth
ravalis
Lulu
Handsome Jo'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyMer 15 Déc - 22:45

Il n'y a pas vraiment de technique miracle pour Zamnato, il fait souvent invoquer Yojimbo et lui donner suffisamment d'argent, au bout d'un moment, il le fait quasi-automatiquement, même si on ne lui donne qu'un Gil (et bye-bye Der Richter en un tour héhé).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyJeu 16 Déc - 10:45

Oui pacque vous l’appelez souvent Smile mais c'est pas mon cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyJeu 16 Déc - 12:59

Oui, il y'a peut-être un système d'affinité comme dans FF8 Smile.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyVen 17 Déc - 17:53

Le système de Yojimbo , c'est ici :

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptySam 18 Déc - 3:36

Yojimbo comme pour les soeurs magus fonctionnent à l'affinité ^^ plus on les utilisent plus elle sont des attaques dévastatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptySam 18 Déc - 4:52

Perso, contre Der Richter, je préfère voire Yojimbo utiliser Zamnato que les soeurs Magnus lancer leur meilleur attaque ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptySam 18 Déc - 8:11

Vous voulez mon avis :

Zanmato = Triche = combat sans intérêt = aucune satisfaction = anti-jeu = gaspillage de gils = ruinage des seul boss intéressant du jeu (les Purgatrice et Der) = Toutes bandes de frimeurs particulièrement casse pied qui font chier les joueurs qui se sont fatigué à faire le jeu à 100% et pour certain à poster des soluces pour les battre sans cette technique de flemmard ^^.

EDIT (à la demande de Squall pour éviter toutes embrouille) : j'accuse personne sur le forum en particulier j'accuse juste les différent internautes qui l'ont utilisé pour battre les purgatrices jusque là ça va pas de problème ils font ce qu'ils veulent mais qu'après ils viennent pas s'en vanter et dire à ceux qui font les soluces pour les battres sans Yojimbo qu'ils perdent leur temps et ce qu'ils font ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptySam 18 Déc - 20:17

Ba, ils sont aussi faciles sans Yojimbo (enfin la technique ^^), juste beaucoup plus longs, j'utilise aureol et soin max à chaque tour avec deux autres qui attaquent (après avoir subis Booster X), mais d'un côté, j'ai tous mes persos au max (sauf en chance), je garde Yuna pour les soins car elle peut invoquer les chimères, qui font bien mal, les magies sont inutiles contre un boss comme Der Richter, elles le régénère.
Pour pas ce faire chier, la solution reste Yojimbo Smile.

D'ailleurs, je ne considère pas Yojimbo comme de la triche, il n'y a pas de code ou autres, l'utiliser peut très bien être une stratégie, facile, certes, mais au finale on gère le combat comme on veut.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyMar 21 Déc - 19:49

Déjà qu'il faut payer pour avoir Yojimbo, on doit encore payer pour l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo EmptyMar 21 Déc - 19:52

On paye pour le jeu et on est obliger de payer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yojimbo Empty
MessageSujet: Re: Yojimbo   Yojimbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus