Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mysterious Figure l'avez vous battu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avous battu Mysterious Figure ?
Oui avec tout les persos.
Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_lcap0%Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais pas avec tout les persos.
Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_lcap50%Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non j'ai la flemme de le rencontrer.
Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_lcap50%Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vous croyez au miracle ou quoi?
Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_lcap0%Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nesouk





Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Figure l'avez vous battu ?   Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 7:50

Perso avec Ven en mode Critique LV58 j'arrive pas à le battre pourtant une fois j'avais atteint l'avant dernière jauge.

Le truc c'est qui m'est arrivé des choses bizarre avec Ven genre une fois le combos normal de MF m'a assommé ça ne m'est jamais arrivé avec les autres persos de plus Ven est pratiquant de "je loupe mon esquive au plus mauvais moment" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Figure l'avez vous battu ?   Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:34

ah moi je me suis jamais fait assommer XD mais y'avait toujours un moment ou il me choppait avec son genre de lasso bleu (quand il s'eleve dans les air ) et même si j'esquive je me fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Figure l'avez vous battu ?   Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:19

AH ouais le lasso je hais cette attaque les 80% des game overs que j'ai subi contre lui c'était à cause de celle-là^^ (ne parlons même pas du réflexe qu'il a de la faire pendant que t'es en plein déferlement foudre) sinon il y'a aussi celle où il t'attrappe avec des cordes et où tu dois appuyer sur X comme un malade pendant 5 secondes pour te libérer celle-là aussi j'en ai fait des cauchemars (d'autant qu'une fois je sais pas pourquoi il s'est mis à me la spammer) et j'ai remarqué que plus on se fait toucher par cette attaque moins on a de temps pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Figure l'avez vous battu ?   Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:02

ah il me l'as fait qu'une fois dans toute ma vie XD mais plus tu te fait avoir moins t a de temps (l'est pervers ce type ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Figure l'avez vous battu ?   Mysterious Figure l'avez vous battu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Figure l'avez vous battu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Avez-vous battu Gaia?
» Qui a battu Oméga Mark XII?
» ou en êtes vous?
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit