Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Left 4 Dead 2

Aller en bas 
+3
Kiki
Aalexiel
Youyou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hei





Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:59

et la mémé t'en fait quoiii XD, tu l'a balance Razz , faut préserver la vieillesse tongue

ta un pc portable aussi ???

Ba ya certain jeux qui passe sur mon pc, âge of empire 3 qui est pas vieux, passe nickel sur le miens.

Il est à 20 euros sur amazone, vais réfléchir scratch

sinon quand sa rame en réseau ceiiii plus amusant car t'es pas le seule à être emmerdé sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 16:51

A tous les joueurs de L4D2, j'ai une question.

Je suis pas spécialement fan de FPS mais j'ai entendu plusieurs personnes, pas non plus fan de FPS, dire qu'il était quand même très bien... Alors je voulais juste savoir, en quoi vous le trouvez bien, qu'est-ce qui vous plait dans ce jeu? Est-ce qu'il est facile à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 18:22

il est tout con, tu incarne un perso, tu prend une arme a terre (moi je prend toujours le katana, allez savoir pourquoi... XDD) et tu bute tout les zombies que tu trouve, c'est marrant a plusieurs avec des potes tu te marre bien, maintenant moi c'est comme pour css, uniquement pour me marrer avec des potes (quoi que je le préfère a css, car les modes css sont mal foutues quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:30

Vui j'ai lu quelque part que le mode solo est inutile (à ce point? Oo) mais que sa principale qualité, c'est le multi...
Mais il est facile à jouer quand t'es un adepte de la grosdoigtitude? (trad: moi. XD)

J'ai vu qu'on pouvait aussi jouer des zombies... T'as déja essayé?

[EDIT]
Bon oubliez ce que j'ai écrit, une amie m'a fait craquer et depuis, on se tape des barres monumentales (de rire, qu'est ce que vous allez imaginer d'autre?!), on a des infectés assignés et on se tire plus dans la tronche que sur les pauvres zombies qui se trouvent autour de nous... A la fin, ça doit être eux qui ont peur de nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dead Space
» Dead Fantasy
» Yuna in Dead Fantasy 1,2,4, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus