Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D

Aller en bas 
+7
Lulu
Genesis
Sazh
Cid'
Noupie
[S]nif XII]
[P]iika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sais Mignon ♥♥
-Sais Mignon le piika ♥♥ ou pas ?
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_lcap45%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
-Sa Déchire ou pas ? ♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_lcap18%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- J'aime Tout ♥♥♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_lcap9%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- J'aime pas -____-
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_lcap9%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- JE TAIME SAIS TROP BEAU SAIS IMAGE♥♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_lcap18%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[P]iika





Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:34

bah je savait rien Razz et pour les FF galerie j'arrive pas a les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:56

Mais rhoooo j'ai disputé personne j'ai juste fusionné alors chuuut XD ya juste son sondage qu'il modifiera si y veux Smile

[G]ray ~> une galerie c'est juste un nouveau sujet Smile

En tout cas ta trop de la chance *o* le jour ou j'arriverai a faire ca avec photoshop heu . . . y va pleuvoir des chocobo XD
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:24

MDR ^^ bah faut savoir déjà beaucoup en graphisme j'ai 13 et je fait sa depuis j'ai 6 ans Very Happy début sais galère oui mais une fois quand pige les tuto sa te améliore moi j'ai plusieurs logiciel ^^ alors je sais comment créer déjà je créer 1 sur un autre logiciel après je fait sur un autre je le re modifier et encore une fois pour donner un qualité magnifique bah mon rêve sais sa pour créer des jeux vidéo avec mon talent Very Happy bon je me vante pas mais pour les graphisme
je dirait je suis un pro avant débutant maintenant pro en graphisme avec sa je me trouve un bon boulot Very Happy

demande a une personne qui se connais en graphisme qui pourrait me faire un truck mimi ? pika ? ou un truck pikachu ? ou un autre truck mimi merci de votre remerciement Very Happy

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Userbar_ubspewpourtd56
euh... comment devenir Graphisme sur se forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 19:07

Ah vi bein voila tes tombé dedans tout ptit alors forcement Very Happy si tu peut trouver du travail dans ce que t'aime c'est super pouce en l\'air comme ca quand on jouera au jeux vidéo on pensera a toi qui fait le graphisme XD

Sinon pour devenir Maitre-Grapheurs faut que tu poste plein plein de créa mais pas en en une journée hein lol, nan mais régulièrement t'en poste un peu pi après tu y deviendra pt'etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 20:03

Very Happy merci ^^ mais qui aurai une image mimi pour me mettre a ma signature une image genre : piika ou pikachu sa je veux un truck mimi de piika ou pikachu ?

euh voici ma nouvel création :Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 268-2
Revenir en haut Aller en bas
xYoh

xYoh


Age : 28

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:35

Sa fait du bien de revenir a mon topic :hap: ( je demande a un admin de comparait les 2 IP et change mot de passe je le donne a un admin qui me MP merci de m'aide a récupère mon compte ).
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:36

lulu-> il va bientôt pleuvoir des chocobos on dirai ^^

alors j'aime bien le style un peu grunge et tu maitrise bien le smudge tous ça, par contre je trouve dommage que tu mette des brushs grunge sur une signe a fond simple et niveau typographie et render je trouve que l'incrustation est a retravailler ( ils resortent trop pour les fond que tu fais )

en fait pour faire simple je dirai que tu as juste a progresser au niveau incrustation que se soit sur render, typo ou brush


après c'est pas général a toutes tes creation tu en a des bien incrusté mais le plus souvent non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 19:32

Cryde ~> Mdr va savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:11

Trop Mignon le Pika ! <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yu' Galerie.
» Yu' Galerie.
» galerie du rital
» Galerie de Tifastrife
» Galerie de Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit