Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D

Aller en bas 
+7
Lulu
Genesis
Sazh
Cid'
Noupie
[S]nif XII]
[P]iika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sais Mignon ♥♥
-Sais Mignon le piika ♥♥ ou pas ?
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_lcap45%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
-Sa Déchire ou pas ? ♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_lcap18%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- J'aime Tout ♥♥♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_lcap9%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- J'aime pas -____-
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_lcap9%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- JE TAIME SAIS TROP BEAU SAIS IMAGE♥♥
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_lcap18%Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[P]iika





Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: By me Galerie Qui Clac Wati Boss   Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:56

Bonjour !

je fait vous représenter un des mais nouveau galerie qui sont bien j'espere sa vous plaiserai ^^ alors GO ? OUAIS GO ? OK GOOOOOO

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Jhlkhl

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Dfhhi

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Dhdfh

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Kyhjk

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Dragonpy

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 25382306241

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Coolman

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Ghjkkhk

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Hjkgjk

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Knjuivg

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Princee1copie

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Uiyi

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Magep

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Sanstitre1ps

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Sanstitre1ta


Cordialement , [G]ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:42

C'est très joli, désolé ne n'avait pas trop eu le temps de répondre a cause de divers soucis Smile
Mais tu as déjà un très bon niveau en graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:48

-Shaiya- a écrit:
C'est très joli, désolé ne n'avait pas trop eu le temps de répondre a cause de divers soucis Smile
Mais tu as déjà un très bon niveau en graph ^^

merci

mais vous airai pas un bon logiciel pour création débutant mais très facile a piger et un tuto ? merci de votre réponse
sais pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:16

Hummm a par photofiltre non les autre logiciel sont généralement payant
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:31

photofiltre aurai tu un tuto ? pour faire des image comme moi un exemple tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:39

Il y a ca sur le fofo si ca peut t'aider Smile https://ffallworlds.forumactif.org/tutoriaux-f118/liste-des-tutoriaux-t1593.htm
en tout cas bravo tres créa sont vraiment tres tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:00

Han j'adore trop trop pikchou !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:00

Eh ben tu as déjà un sacré niveau en graphisme en tout cas je kiffe beaucoup de tes créations franchement j'adore les fonds et l'habillage que tu fais
bravo et hésite pas a poster ( par contre fais qu'une galerie parce que sinon tu vas te faire taper sur les doigts nan je dis ça je dis rien Laughing déjà dehors )^^
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:39

thegenesis a écrit:
Eh ben tu as déjà un sacré niveau en graphisme en tout cas je kiffe beaucoup de tes créations franchement j'adore les fonds et l'habillage que tu fais
bravo et hésite pas a poster ( par contre fais qu'une galerie parce que sinon tu vas te faire taper sur les doigts nan je dis ça je dis rien Laughing déjà dehors )^^

Merci o_O taper sur les doigts pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:23

Tu as le droit à deux galeries une pour FF et l'autres sur en général . Et quand un admin ou modo va passer (surtout lulu ) SCHLAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
[P]iika

[P]iika


Age : 27

Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:34

bah je savait rien Razz et pour les FF galerie j'arrive pas a les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D    Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Galerie Mignon Et Qui Déchire :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu' Galerie.
» Yu' Galerie.
» galerie du rital
» Galerie de Tifastrife
» Galerie de Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit